achat voiture

Suivez l'actualité auto et moto dans cette section réservée à l'actu des 2 et 4 roues.
Répondre
R1k3F4k3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2022 14:57

Re: achat voiture

Message par R1k3F4k3 »

Salut Brendan, euh... alors d'après mon expérience en courtage GT7, une des meilleures options du moment consiste à réaliser une course parfaite sur Tokyo ! Ça devrait te rapporter au moins 500 000 ! Et en plus c'est sans intérêt ni mensualité à régler ;)
Du coup prends pas une Peugeot, prends une Lambo !!


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: achat voiture

Message par SupraDolph »

En fait ce n'est pas un conseil achat voiture mais crédit auto.
Perso j'allais voir mon banquier après avoir regarder quelques taux sur les simulateurs que l'on trouve sur internet. Tu peux aussi faire appel à un courtier.


R1k3F4k3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2022 14:57

Re: achat voiture

Message par R1k3F4k3 »

Oui j'avais compris ;)
Il y a pas Peugeot 2008 dans gt7, je faisais une boutade :P
Sinon les concessionnaires font parfois de bonnes offres de crédit aussi, sur le neuf et l'occasion, avec des reprises qui peuvent être intéressantes.
Et en fonction de leurs quotas de vente ils peuvent aussi faire des réductions sur les prix.
Ça ne coûte rien d'aller se renseigner !
Après s'agissant d'un crédit auto il ne faut pas non plus chercher encore et encore un meilleur taux à 0,1 de différence.
Entre un 2% et un 2,5 % par exemple le coût total du crédit sera sensiblement le même. Ça va jouer à quelques euros par mois (sauf si évidemment tu achètes vraiment une Lambo :lol: )


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: achat voiture

Message par SupraDolph »

J'avais saisi le second degré Rike ;)
Oui les concessionnaires sont a considérer même si je préfère dissocier les deux si possible hors besoin en extension de garantie qu'ils ajoutent souvent avec le crédit.


R1k3F4k3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2022 14:57

Re: achat voiture

Message par R1k3F4k3 »

Oui, lol
Quoi ? Vous avez demandé un blague pourrie ??? J'arrive !!

Sinon ce n'est pas toujours intéressant c vrai, mais il arrive de tomber sur une bonne affaire de temps en temps. Ils ont parfois des offres de crédit bien positionnées et si en plus tu réussis à obtenir une remise sur le prix ça peut valoir le coup et rembourser tout ou partie de tes intérêts d'emprunt.
Bon c vrai qu'acheter en concession donne toujours l'impression qu'on va se faire plumer (suis le premier à penser ça :)) mais ça ne coûte rien d'aller y faire un tour pour voir ce qu'ils proposent.


Répondre

Retourner vers « Actualité auto/moto »