GP GB

Partagez votre passion pour les sports mécaniques dans cette catégorie.
Répondre
Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

GP GB

Message par alp776 »

Quel fabuleux GP peut etre le meilleur depuis 20 ans, sans parler du mega crash du premier tour heureusement sans consequences pour les pilotes, une bagarre de fou avec 3 écuries et encore Verstapen n etait plus là... et meme Alonso , des depassements au mm a 280km/h, au final Sainz chanceux et la strategie habituelle de Ferrari :mrgreen: :mrgreen: qui plombe Leclerc.

Ce nouveau design de voiture est vraiment super pour le spectacle elles peuvent enfin se suivre sans massacrer leur pneus..on en redemande.. :D


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: GP GB

Message par JBT1 »

Tu es gentil avec Ferrari, moi j'aurais plutôt parlé de partis pris pour Sainz !
Et si Leclerc allez chez Mercedes ?

Sinon, tu as raison, les 10 derniers tours étaient magique, avec un Leclerc en pneus dur usée qui tiens la dragée haute a des pilotes en pneus tendre!


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: GP GB

Message par Tactik-knife »

Pareil que JB, stratégiquement parlant je comprends vraiment pas les choix de Ferrari mais alors vraiment pas, ça fait penser en mode "aller on laisse la victoire à Sainz comme ça c'est fait", Sainz mérite une victoire un peu plus à la régulière quand-même, il a le talent pour évidemment.

Sinon oui pour le reste pas grand-chose à redire, Merco mine de rien petit à petit revient, une lutte à 3 écuries serait franchement bien, ça fait un moment qu'on a pas eu ça


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: GP GB

Message par Wolf18 »

Je n’ai pas du tout vu la course mais un morceau ou ça bataille sévère entre plusieurs pilotes. Très beau à regarder ! Si la F1 c’était ça à chaque fois, je serai collé devant ma tv à chaque grand prix :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Sport mécaniques »