Moto GP 2022

Partagez votre passion pour les sports mécaniques dans cette catégorie.
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Moto GP 2022

Message par Wolf18 »

Encore une victoire de Bagnaia ! On ne l’arrête plus depuis la reprise des courses… perso j’adore, même si il est encore loin derrière Fabio au classement.
D’ailleurs, belle course de Fabio et quel dépassement dans la chicane, impressionnant !!! :shock: il limite bien la casse et s’en sort même plutôt bien du coup.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Moto GP 2022

Message par JBT1 »

Quelle domination des Ducati !
Tu perds la moitié du plateau de tête si ils sont pas là, c'est presque de la Moto2 où tout le monde a la même....

Mais qu'elle course de Fabio 8-)

Vous avez vu que Jorge Martin a fait la course combi ouverte ? A voir si il prends une pena comme Fabio l'an dernier :|


Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Moto GP 2022

Message par Tattan »

le dépassement de Fabio : du génie sans hésiter et sans chauvinisme.... Quel pilote quand même.

La fin de saison va etre passionnante avec Peco et Aleix (qu'il ne faut pas entérer trop top même si je pense qu'il est un cran ou deux en dessous des deux autres, son aprilia est une sacrée arme cette année).

Bref, vivement misano


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Moto GP 2022

Message par Wolf18 »

J’ai pas fait gaffe pour Martin, c’est pour ça qu’à un moment il a complètement décroché ? Les commentateurs pensaient qu’il avait un problème mécanique !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Moto GP 2022

Message par SupraDolph »

J'apprécie beaucoup Fabio, mais personnellement j'ai trouvé son dépassement dangereux. Ca passe, c'est beau mais à un cheveux s'était la casse pour les deux pilotes.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Moto GP 2022

Message par JBT1 »

Perso j'ai kiffé.
Un dépassement propre, sans s'appuyer sur l'adversaire (Marc si tu me lis !), propre.
Il fait ce qu'il peut avec sa Yam qui me désespère.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Moto GP 2022

Message par Wolf18 »

Je n’ai pas pu voir le GP mais d’après les extraits et comptes rendu c’était une belle course, avec une 4ème victoire d’affilée pour Bagnaia :mrgreen: on ne l’arrête plus depuis la fin de la trêve estivale… c’est Fabio qui doit commencer à s’inquiéter !

Très bon choix pour la team Ducati qui recrute un Bastianini également très en forme en ce moment… il fini à quelques millièmes du leader :shock:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Moto GP 2022

Message par JBT1 »

Pour avoir vu la course, c'est pas celle qui m'a fait le plus triper!
Y'a pas eu beaucoup de dépassements, Fabio a une moto qui se traine, Zarco s'est fait shooter au premier virage, Miller se mets au tas tout seul, et voila.

Heureusement qu'il y a Aprilia cette année sinon ce serait pas le MotoGP mais le Ducati GP :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Moto GP 2022

Message par Wolf18 »

C’est ça qui est bon :mrgreen:
On voit enfin du rouge aux avants poste après des années de vache maigre ou seuls Honda et Yamaha disputaient le bout de gras !
En plus, j’aimerais bien voir Ducati gagner comme ça on la verrai surement en maquette chez Tamiya comme celles de Rossi, Marquez ou Mir :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
alp776
Messages : 1163
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Moto GP 2022

Message par alp776 »

Ca sent le roussi pour Quartararo :mrgreen: il fait le max mais la Yamaha est a la ramasse contre les Ducati...


Répondre

Retourner vers « Sport mécaniques »