Moto GP 2022

Partagez votre passion pour les sports mécaniques dans cette catégorie.
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 722
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Moto GP 2022

Message par SupraDolph »

Bon résumé de JBT1.
Beaucoup de chutes en début de course, pour le reste c'était quasi sans dépassement. Une course bien ennuyeuse, de quoi relancer le débat sur le manque de spectacle.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Moto GP 2022

Message par Wolf18 »

On dirait bien que Fabio reprend un peu d'air après la chute de Bagnaia sur le GP de Motegi ! Je sens qu'on va avoir une fin de saison haletante et tant mieux car pour le moment, rien n'est encore joué !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Moto GP 2022

Message par Tattan »

Comme quoi parfois une P8 vaut de l'or.

Quelle erreur de Pecco quand meme, perte de sang froid.

Allez, la roue serait elle en train de re-tourner ?

Par contre, très déçu par la Z et pour le Z. Quand meme, il faudrait qu'il arrive à prendre un départ correct un de ces 4.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Moto GP 2022

Message par JBT1 »

C'est clair que zarco a complètement foiré sa course.
Mais quel plaisir de voir Miller libéré !
Après Barcelone où il perds la victoire mais marque de gros points, je pensait que Peco allait mieux gérer, la il prends cher mais peut toujours gagner, quarta marque pas énormément de points


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 722
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Moto GP 2022

Message par SupraDolph »

Miller était en forme contrairement à son coéquipier qui s'applaudira lui même de sa bêtise.
J'ai apprécié la course de Marini mais aussi celle de Bastianini.
Pour les Français, Quarta limite la casse avec une course qui lui est profitable malgré ses blessures et une Yamaha à la peine, Zarco n'est pas dans la course sur les premiers tours et dégringolera rapidement sans pouvoir reprendre des positions quand il sera enfin dans le rythme.
J'oubliait les Suzuki qui étaient en feu à défaut d'être à l'honneur pour leur dernier GP dans leur terres.


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 722
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Moto GP 2022

Message par SupraDolph »

Fabio dans les choux pour cette course, ses vieux démons (le mouillé) refont surface. En revanche magnifique course de Zarco qui décevra en coupant les gaz derrière Bagnaia.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Moto GP 2022

Message par JBT1 »

Quel couillon le Z...
L'an prochain il se fera lourder par Ducati car pas assez performant et trop vieux...
C'est le problème d'avoir trop de motos d'une marque.
Quelle tristesse que suz jette l'éponge!
je pense que Yam va (enfin) améliorer son moteur, reste à voir comment Honda va s'en sortir avec sa moto marquée, le garçon arrive lui aussi en fin de course...
Fabio a complètement décroché hier, en même temps, il a pas brillé de la saison, peu de victoires, difficile d'être champion dans ces conditions (encore que, y'a pas bien longtemps, sur une suz....)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Moto GP 2022

Message par Wolf18 »

J’ai vu ça oui… après même sans consigne, difficile de prendre la responsabilité de doubler un pilote dans ces conditions avec de tels enjeux derrière. Il avait le rythme pour faire un podium en tout cas…
Mais perso ça me va, Bagnaia revient à seulement 2 points de Fabio… de quoi offrir peut être un peu de spectacle jusqu’au bout de la saison !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Moto GP 2022

Message par Wolf18 »

La saison touche à sa fin, bien que Pecco ne soit pas champion, 23 points d’avance ça commence à causer… la seule issue possible pour Fabio c’est de gagner alors que son rival marquerait moins de 2 points…
Une belle saison en tout cas, je me suis régalé !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Moto GP 2022

Message par Tattan »

sauf miracle, c'est cuit pour fabio... qui a cependant fait une superbe course aujourd'hui.
La ducati est vraiment au dessus depuis la mi saison, c'est une armada dingue. Et pecco a bien géré.
J'espère que l'an prochain on aura droit a de vraies batailles, car la c'est par période de domination et peu de confrontation directe en piste.


Répondre

Retourner vers « Sport mécaniques »