Moto GP 2022

Partagez votre passion pour les sports mécaniques dans cette catégorie.
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Moto GP 2022

Message par SupraDolph »

Je n'ai pas pu la voir elle n'était pas diffusée en clair sur les chaines Suisse :roll:


Avatar du membre
Tactik-knife
Messages : 331
Enregistré le : mer. 30 déc. 2020 00:00
Localisation : Suisse
ID PSN : Dom-San_GT
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Moto GP 2022

Message par Tactik-knife »

C'était dispo sur RTS Sport :D mais sans les commentaires :|


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Moto GP 2022

Message par Wolf18 »

Une belle pole de Zarco pour le GP du Portugal qui aura lieu demain :mrgreen:
Les conditions n’étaient pas faciles, la piste était séchante et beaucoup se sont fait avoir.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Moto GP 2022

Message par SupraDolph »

Quarta nous a fait une course digne des grands Lorenzo et Marquez. Pour une fois son départ est parfait et le met en conditions idéales toute la course qu'il fera en s'échappant avec une belle longueur d'avance.
Zarco fera également une très belle course, un départ un chouilla en retrait lui rendra la remontée difficile, mais impossible n'est pas français il finira 2e.
Une course jonchée de chutes sur ce circuit exigeant dont une qui sera profitable à Zarco puisque ses deux assaillants direct finirons au sol, Miller embarquant Mir dans sa chute lors d'un dépassement trop appuyé. Il essayera d'avoir Mir sur le freinage, c'était sans connaitre Mir qui a assuré des freinages sur le fil toute la course pour résister à la Ducati de Zarco.
Et je ne peux pas oublier la performance de Rins qui partie du fin fond de la grille finira 4e ou encore les belles performances et le spectacle assuré par les différents blessés.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Moto GP 2022

Message par Wolf18 »

Oui, sacrée course de Fabio, un doublé Français, beau weekend !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
ikoos22
Messages : 33
Enregistré le : mar. 23 nov. 2021 09:21
ID PSN : ikoos

Re: Moto GP 2022

Message par ikoos22 »

Dommage pour Zarco qui ne permet pas de continuer la stat du circuit du Portugal qui est: celui qui part en pole gagne la course.
Mais belle gestion de la couse de sa part qui a doublé Mir au bon moment sinon il aurait peut être été la victime de Miller.

Sinon avez vous la course moto 2?


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Moto GP 2022

Message par JBT1 »

Ça fait plaisir de voir nos frenchies aux avant postes.
Effectivement, Fabio à réussi son départ ce qui lui a permis de s'échapper, mais le circuit ne defavorisait pas la Yam, tant mieux.


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Moto GP 2022

Message par SupraDolph »

ikoos22 a écrit :Dommage pour Zarco qui ne permet pas de continuer la stat du circuit du Portugal qui est: celui qui part en pole gagne la course.
Mais belle gestion de la couse de sa part qui a doublé Mir au bon moment sinon il aurait peut être été la victime de Miller.

Sinon avez vous la course moto 2?
Je me suis dis la même chose avec Miller, d'un autre coté il n'aurait pas retardé son freinage autant que Mir ça aurait peut être été différent.
Je n'ai pas vu la Moto2, j'avoue ne regarder que la catégorie reine, mais ma femme m'a dit qu'il y a eu un drapeau rouge suite à crash à l'arrivée de la pluie.
JBT1 a écrit :Ça fait plaisir de voir nos frenchies aux avant postes.
Effectivement, Fabio à réussi son départ ce qui lui a permis de s'échapper, mais le circuit ne defavorisait pas la Yam, tant mieux.
Hormis Fabio qui arrive à la dompter, on ne peut pas non plus dire qu'elle était à l'honneur. Mais effectivement il n'y avait pas de longue ligne droite.


ikoos22
Messages : 33
Enregistré le : mar. 23 nov. 2021 09:21
ID PSN : ikoos

Re: Moto GP 2022

Message par ikoos22 »

Je n'ai pas vu la Moto2, j'avoue ne regarder que la catégorie reine, mais ma femme m'a dit qu'il y a eu un drapeau rouge suite à crash à l'arrivée de la pluie.
voici l'accident en question : [url]https://www.youtube.com/watch?v=bSMDk_Wg20A[/url]
sur plusieurs tours, le drapeau de changements d'adhérence était sorti. mais d'un coup, sur le virage 2, 10 motos sont tombées à la suite. dont 6 des 10 premiers de la course.
drapeau rouge direct.

suite à cet accident, seul les pilotes non tombés pouvaient repartir pour le deuxième départ.
donc tous les leaders out sauf 1, le leader du championnat qui était à la traine.
Il a fini 2eme et a maintenant 34 pts d'avance au championnat.

Hormis Fabio qui arrive à la dompter, on ne peut pas non plus dire qu'elle était à l'honneur. Mais effectivement il n'y avait pas de longue ligne droite.
Avez vous vu les commentaires d'après course?

Le directeur yamaha disait à canal + que Fabio était fait pour la Yam.
canal, reporte les propos à Fabio qui répond: "Je suis peut être fait pour la Yam, mais le contraire ne l'est pas forcément!"

Petite guerre à l'intérieur du team?


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 732
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Moto GP 2022

Message par SupraDolph »

Disons que Fabio se plaint énormément de la Yam et menace d'aller voir ailleurs. Je l'imagine très bien sur une Suzuki (même si j'adore Yam et que j'en possède une).
Donc des pics du genre on va en avoir toute la saison je pense.


Répondre

Retourner vers « Sport mécaniques »