Motogp 2021

Partagez votre passion pour les sports mécaniques dans cette catégorie.
Avatar du membre
Miniaseb21
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 mars 2021 20:47
Localisation : Dijon
ID PSN : SPORTEC_MiniaSeb
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Miniaseb21 »

Je suis un peu comme @Geek, Marquez m'insupporte, mais je suis quand même content pour lui car humainement, c'est une belle bataille (qui au passage aurait pu être moins longue si Monsieur n'avait pas fait le malin avec ses pompes quelques jours après la première opération..) qu'il a mené.
Du coup, sa victoire est plutôt une bonne nouvelle pour Fabio au championnat. Pour Zarco, dommage, l'équipe va devoir tirer les conséquences de ce manque de rythme et faire en sorte que ça ne se reproduise pas. Miller a prouvé que la Ducati valait un podium même sur ce tracé et que cette moto pouvait briguer le titre en jouant les épiciers. Assen devrait être du même tonneau donc espérons que ça se passe mieux pour Zarco.
Allez les frenchies !!! D'ailleurs, pour marquer mes encouragements, j'ai fait une petite place sur ma dernière livrée à leurs numéros. 8-)


Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Tattan »

Voilà encore un bon dimanche en moto GP : Fabio gagne en patron et le Z a bien assuré avec sa Ducat par rapport aux deux officiels.
Pour le prochain, la ducat devrait etre très bien, les ktm et honda aussi. Si Fabio ne perd pas trop en Autriche, ça commencera à etre très très bon pour le championnat.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Wolf18 »

Oui rien à dire, Fabio prend la bonne route vers le titre. Zarco prend de gros points pour le championnat... Bagnaia prend un long lap, dommage, ça va vite les sorties de piste sur Assen...
Belle course !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Miniaseb21
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 18 mars 2021 20:47
Localisation : Dijon
ID PSN : SPORTEC_MiniaSeb
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Miniaseb21 »

Oui, encore un bon week-end end pour nos 2 français. Quartararo a une nouvelle fois été exceptionnel et Zarco a bien tenu le rythme jusqu’au bout. Je voudrais vraiment qu’il en gagne une cette année, ça serait tellement mérité… peut être en Autriche ? Belle course de Márquez en partant 20e, lui qui avait déclaré n’avoir d’autre objectif que de finir la course en attendant la trêve estivale pour se refaire une santé….


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Geek »

:D Très bonne saison pour Fabio, il semble avoir pris en maturité comparé à la saison dernière ou ses performances ont chuté progressivement. 8-) Belle saison de Zarco même si je le voyais mieux placé sur ce dernier GP. Mon ami Rossi au tapis ainsi que Miller que j'aime beaucoup ... :?

Marquez en retrait malgré sa remontée, qu'il nous laisse encore un peu de répit... :twisted:

Belle course de Vinales mais ça reste difficile pour lui d'autant plus qu'il quitte Yamaha en fin de saison (pour Aprilia ?).


Image
Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Tattan »

Hello,

Quelle superbe course d'el diablo hier, tout en maitrise. Le championnat est encore loin d'être dans la poche pour lui, mais cela commence quand même à sentir bon cette histoire.

Et si dans les derniers GP de la saison, Zarco réussissait à empocher une victoire - qu'il mérite largement - alors ce serait une saison incroyable.

Mais quel pied !!!!!


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Geek »

Belle course de Fabio qui malgré une P3 ou P4 après quelques tours va hausser le rythme et dépasser ses concurrents un à un pour mener la course de main de maître. Effectivement ça sent bon pour le championnat !

Dommage pour Zarco qui traverse une mauvaise passe.


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Wolf18 »

Bah il fait toujours la même chose au départ le Fabio et c'est tant mieux, il évite les risque inutiles !

Très beau travail de Marquez qui une nouvelle fois va sortir un pilote dans sa chute... J'en peux plus de lui :x


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Motogp 2021

Message par JBT1 »

Marquez fait du 'pousse toi de la que je passe' depuis des annees, et ça a donné des idées a certains sur GTS, mais ces derniers temps, il a moins de talents et chute en emmenant des pilotes avec lui, c'est pathétique. Tant que c'est pas Fabio...
Il a fait encore une super course, si il chute pas, le championnat devrait être pour lui.

Zarco, c'est quand même bizarre cette chute de performance par rapport à l'écurie officielle...


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Geek »

J’ai jamais aimé Marquez… je suis content de ses performances, puisse-t-il continuer comme ça pendant longtemps ! :lol: :twisted:


Image
Répondre

Retourner vers « Sport mécaniques »