Motogp 2021

Partagez votre passion pour les sports mécaniques dans cette catégorie.
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Motogp 2021

Message par JBT1 »

Un truc de dingue ce syndrome des loges! Ils y passent tous, c'est dire l'évolution de la capacité de freinage des machines de MotoGP


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Wolf18 »

J'ai vu que Zarco en avait parlé, comme quoi il envisageait de se faire opérer suite à des douleurs à l'avant bras sur le RBR... Mouais, bah on verra ce que ça donne mais si il souffre vraiment qu'il fasse comme Fabio, il a fait moins de blabla et s'est fait opérer direct après le weekend de course !
Faudrait pas qu'il retombe dans ses mauvais travers à vouloir tout le temps chercher des excuses :?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Tattan »

Encore une très belle course aujourd'hui de fabio, en gestion sans s'énerver. Peut être qu'avec un peu plus d'agressivité sur les 2-3 premiers tours il aurait pu finir P1, mais je pense qu'il est dans le bon équilibre avec le championnat en tête.

Bastianini sort une deuxième course de suite de ouf, le et pour Z ça devient dur...

Allez, encore 48 pts d'avance au champ !!!!


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Geek »

Oui super course pour Fabio ! L’une de ses meilleures ! Il garde la main sur le champ !

Je suis déçu pour Zarco … en interview Canal + il était distant, il ne regardait pas la caméra… concentration ?

En tout cas il termine mal cette course… c’est la descente pour Zarco même si il est 4ème du champ à 1 point d’avance sur Miller…


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Wolf18 »

Pour Fabio le plus dur est fait, maintenant il faut juste qu'il assure, d'où le fait qu'il ne cherche pas forcément à dépasser Bagnaia en fin de course, il se montre juste et c'est intelligent de sa part. Aucune prise de risque inutile.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Motogp 2021

Message par JBT1 »

Belle course effectivement de Bastianini, il sort de nulle part et va plus vite que tout le monde avec une moto d'il y a 2 ans! Ça va se creuser la tête chez les ingénieurs de Ducati :)

Fabio a pris (trop?) Son temps pour se mettre en route pour la victoire, mais peut être est-ce volontaire de sa part, il veut le championnat du monde ;)

Zarco faisait la course hier? Il est plus la le Z, dommage


Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Tattan »

hello,

Et bien en voilà une opération qui est bonne pour Fabio : une seconde place tout en gestion (mais en montrant qu'il est le patron quand martin est revenu), pecco 3 ème est maintenant à plus de 50 pts à 3 courses de la fin. En bre, si Fabio est devant lui à la prochaine course, il sera champion. Ca commence à sentir très bon.$

Chapeau à Marquez pour sa course (je sais jb, tu ne l'aimes pas trop, mais faut reconnaitre que c'est quand meme un sacré mental le bonhomme). Et bastianini n'en finit plus de faire des supers courses (attention le Z, faudrait pas s'enterrer, les jeunes poussent derrière).

Vivement le prochain GP !!!


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Motogp 2021

Message par JBT1 »

En effet, el Diablo a fait le taf!
Mais je me demande comment fait Marquez pour rouler 1s plus vite que les autres..'.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Wolf18 »

Ouais sur ce circuit il a toujours été impressionnant ! Intouchable mais Fabio fait effectivement le job, marquez ne joue pas le titre donc autant le laisser filer.
Belle course encore de Bagnaia qui a eu une course mouvementée malgré tout...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Tattan
Team GTFR
Messages : 310
Enregistré le : sam. 27 mars 2021 13:24
Localisation : Rhone
ID PSN : GTFR_Tattan
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Motogp 2021

Message par Tattan »

et bien, va falloir etre fort pour el diablo demain.
P15, j'espère qu'il ne pleuvra pas à Misano. Si c'est la cas, je le vois bien nous faire une superbe remontée.


Répondre

Retourner vers « Sport mécaniques »