F1 saison 2019

Partagez votre passion pour les sports mécaniques dans cette catégorie.
Répondre
Tosh46fr
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 09:10
Localisation : Paris
ID PSN : IM466FR

F1 saison 2019

Message par Tosh46fr »

Vous avez matter les deux premiers GP ?
Tellement dégoûter de la pertes de puissance de la Ferrari de Leclerc ce week-end... Et Vettel spin encore et toujoursv :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Un équipe Leclerc/Mick Schumacher bientôt ? :o


1ere victoire avec l'alfa Roméo 4C gr4 :ugeek:
RANG C Fairplay S
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: F1 saison 2019

Message par Wolf18 »

Je ne regarde plus la F1 depuis des années, c’est tellement monotone et prévisible... et vu qu’en plus c’est payant je ne peux même pas tomber dessus par hasard.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: F1 saison 2019

Message par JBT1 »

Pareil que wolf, sauf que j'y ai accès :mrgreen:


Tosh46fr
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 09:10
Localisation : Paris
ID PSN : IM466FR

Re: F1 saison 2019

Message par Tosh46fr »

Ahah je matte tout en streaming perso ! Et même si la qualité est souvent merdique, quand t'es sur le mobile ça passe !

Et franchement, je trouves que depuis l'année dernière c'est un peu moins monotone ! À voir sur le courant de cette saison.

Sinon Formula E pour ou contre, fan pas fan ? ^^


1ere victoire avec l'alfa Roméo 4C gr4 :ugeek:
RANG C Fairplay S
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: F1 saison 2019

Message par rabougris85 »

J'ai regardé et je suis un peu en délicatesse... J'ai commencé à regarder la F1 en 1999 quand les Ferrari étaient au top et c'est dans ma nature de ne pas soutenir les premiers, donc j'étais un anti-Schumacher primaire (et mnt avec le recul je ne supporte toujours pas le pilote, qui est horrible sur la piste, dès ses premiers GP). Donc je ne peux pas soutenir Ferrari, mais avec Raikkonen encore l'année passée et cette année Leclerc, en plus avec leur couleur matte, ça m'a fait de la peine de voir en souffrance le jeune Leclerc. Le jour où il y a Mick Schumacher, j'arrête de regarder..... enfin bon en tout cas je ne le soutient pas.

Par contre il y a eu de belles passes d'armes, un Verstappen toujours aussi fou et malheureusement les Renault ne sont pas au top. En Suisse, c'est gratuit sur la chaîne nationale. Et vive les Sauber ! Ah m. c'est Alfa mnt....


Check : GT sport - Helvetic Community
Tosh46fr
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 09:10
Localisation : Paris
ID PSN : IM466FR

Re: F1 saison 2019

Message par Tosh46fr »

Ahahah oui Alfa now!
Oui moi aussi pas trop envie de voir Mick en soit, même si peut être il est meilleur que Vettel... Et je comprends, les écarts sont trop élever entre les top team et le reste, mais malheureusement c'est forcément une question de fric. Là où avant le fric passait dans la construction de "100" moteurs chez Ferrari le budget est juste passer au Dev, donc au final les petites team sont tjs défavorisés à ce niveau


1ere victoire avec l'alfa Roméo 4C gr4 :ugeek:
RANG C Fairplay S
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: F1 saison 2019

Message par JBT1 »

Moi j'étais fan, mais y'a longtemps... Je me souviens de Mansell en Williams, avant j'ai moins de souvenir, de Jeannot, premier sorti, premier en vacance :D (à Suzuka), de prost, de Laffitte, de l'accident mortel de Senna :°(
Je me souviens de Benetton toute verte, les années 80 quoi :D
Y'avait de la baston, puis sa a baissé, les strat, on fait qu'on se passait par les stands sa bagarres en piste, et du coup, il restait le départ à voir, et l'arrivé, au milieu, la sieste apres un repas dominical un peu arrosé :mrgreen:
Bref, vive la moto, les GP500 devenu MotoGP :)


Tosh46fr
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 avr. 2019 09:10
Localisation : Paris
ID PSN : IM466FR

Re: F1 saison 2019

Message par Tosh46fr »

Ah bah la Motogp ça y'a pas photo !
Malheureusement étant de 93 c'est compliqué pour moi de vivre les années 80 ! Mdrrr


1ere victoire avec l'alfa Roméo 4C gr4 :ugeek:
RANG C Fairplay S
Répondre

Retourner vers « Sport mécaniques »