Reparation FFB T300 RS

Le coin des geeks où l'on parle informatique : vos configs, demande d'aide si votre ordinateur plante...
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 725
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Reparation FFB T300 RS

Message par SupraDolph »

Pour les "bricoleurs" il est possible de remplacer le ventilateur d'origine par un plus performant. C'est une modification que je ferai certainement c'est assez simple.
Évidemment c’est à faire avant que le moteur ne soit endommagé.


Avatar du membre
alp776
Messages : 1162
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Reparation FFB T300 RS suite...TgT

Message par alp776 »

La suite...(ca peut servir d experience a certains :D )
Mon T300 le plus recent..3 ans ayant lâché j ai donc récupéré mon vieux t300 (7 ans ?) qui avait des probleme deffb sur f1, en fait quand ca va vite cela devient incontrôlable, aucun pb sur Project cars et GTS...
contrairement à GTS sur GT7 je retrouve les meme pb que j avais avec lui..évidemment,la ou il faut aller a fond assez longtemps ;) et cela devient de plus en plus inconduisible, ca vibre meme apres arret, je me decide donc a commander la base TGT II comme ecrit precemment j ai 3 volants Thrustamaster 2 open wheel ( le 2eme achete en attendant la reparation sous garantie du premier..) et un Ferrari F1 tb aussi mais un peu plus lourd encombrant que l open wheel qui est vraiment léger et super agreable, n aimant pas trop les volants ronds et vu mon installation avec fauteuil et support volant cela me gêne donc la solution Fanatec DD me revient trop cher si je veux un volant type F1.

Ayant commandé le TGT je me dis qu il faut mettre a jour le firmware de mon drivehub (j utilise des pedales Fanatec csl load cell) je passe de 2.02 au 2.08 je crois et la miracle mon T300 remarche impec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ( le 2eme avant de me lacher n avait pas probleme de ffb.. :geek: )

Mais pas de regrets je viens de recevoir le TGT ..rien a voir un vrai regal :D :D


Répondre

Retourner vers « Informatique »