Volant GT Sport

Le coin des geeks où l'on parle informatique : vos configs, demande d'aide si votre ordinateur plante...
Répondre
PapaNicolasTv
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2020 16:34

Volant GT Sport

Message par PapaNicolasTv »

Bonjour/Bonsoir les Pilotes !

J'aimerais investir dans un Volant compatible PC/PS4 mais j'ai du mal a me décidé, j'hésite surtout entre le G29 avec Boite a vitesse qui est plutôt pas mal et pas chère ou alors Le T300 avec boite a vitesse il est plus chère mais nettement mieux d'après ce que j'ai pu entendre et lire, le quel de ces deux ci me conseilleriez vous ? ou peut-être un autre ?

Merci a vous !


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Volant GT Sport

Message par JBT1 »

Oublie la boîte de vitesse, j'en ai une, je m'en sert jamais.
J'ai pu essayer le g29, je trouve le volant trop petit.
J'ai eu le t300, très bien mais il faut bien le mettre en ventilation forcée et ne pas pousser le retour de force trop fort'.
J'ai maintenant le TGT, j'en suis ravi. GTS exploite le kick bucker, c'est un petit plus très appréciable


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Volant GT Sport

Message par Wolf18 »

A ta place je partirai sur un [url=http://amzn.to/2jKoAnq]T300RS GT Edition[/url] ! C’est vrai qu’il n’est pas donné du tout mais sincèrement c’est un super volant, à condition de faire comme JBT le préconise, pas mettre le retour de force à fond et forcer la ventilation pour qu’il ne chauffe pas.

Sinon, pas mieux pour la boite de vitesse, j’en ai pas et ça ne me manque pas du tout, en tout cas pour GT Sport.

Sinon truc tout bête mais as tu déjà regardé les occasions sur leboncoin ou marketplace ? C’est là que j’ai acheté le mien. Je ne dis pas que c’est la bonne affaire assurée mais parfois on tombe sur des trucs en super état à moindre coût.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Volant GT Sport

Message par Fastwinder »

Salut PapaNicolas, les deux avis précédents sont excellents, mais j'y vais quand même du miens en te parlant du G29 qui est une base solide et abordable neuf, et sûrement plus fréquent à trouver d'occasion.
Pour débuter c'est l'idéal.
Je possède le miens depuis 2 ans et demi et m'a toujours été fidèle.
Il faut prendre également en compte que la futur arrivée de la PS5 n'expose aucun fabricant à une compatibilité assurée.
Peut-être le TGT...peut-être pas !
Chacun pensera ce qu'il veux du G29, mais je connais des gars très très rapide qui en possède un, il prouve bien que ce volant a du potentiel.

Bonnes suite, bonne chance, fais selon tes moyens.
Tiens nous au courant !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Informatique »