L.A. Noire

Aventurier dans l'âme ? Apprenti James Bond ? Rejoins la section dédiée aux jeux d'action et d'aventure.
Répondre
Avatar du membre
MADMAX_2a
Messages : 100
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 12:51

L.A. Noire

Message par MADMAX_2a »

Je joue depuis peu a ce L.A. Noire. C'est prenant mais assez basique dans le déroulement.

Vous incarnez un détective à Los Angeles à la fin des années 1940 dans un contexte d'après-guerre où se mêlent corruption et drogue.
Le jeu croise action, enquête et narration complexe, tout en présentant une série de meurtres à élucider.

Ce qui est pas mal c'est qu'il y a une jolie collection de voitures des annees 40 a 50 !!!
Moins bien modélisées que dans GTS mais ce n'est pas le but du jeu !! :lol:


Avatar du membre
Geek
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: L.A. Noire

Message par Geek »

[img]https://www.hebergeur-image.com/upload/193.2 ... b5ee02.jpg[/img]

J'aime beaucoup ce jeu (je joue sur PS4). Les graphismes sont assez propres et on se met vite à jouer les enquêteurs. Seul hic pour moi: pas toujours évident de faire certains interrogatoires... J'ai loupé certaines affaires alors que j'avais toutes les preuves... mais je posais mal les questions... Parfois je trouve que c'est compliqué à ce niveau... J'ai même eu recours aux astuces sur le web pour mener à bien un interrogatoire que j'avais recommencer 3 fois! Je regrette que les voix ne soient pas en français mais sous-titré...



Répondre

Retourner vers « Action - Aventure »