Fifa 22

Vous aimez le sport mais vous préférez le pratiquer sur console (ou pc) ? Cette section est dédiée aux jeux de sport.
Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 721
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Fifa 22

Message par SupraDolph »

Je l'ai installé aussi, j'ai fait le premier match solo. Peut-être à bientôt dessus ;)


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Fifa 22

Message par gtwebpass »

comment ca se passe pour le online avec FIFA22 ?
je me suis flingué une épaule ce WE en vtt et le volant avec GT7, c'est pas pour tout de suite.. au bout de 20-30 minutes, ca me tire trop dans l'épaule.. :-/ suis juste bon pour farmer une course et 5 tours d'une daily maxi..

du coup je vais avoir du temps pour le online fifa afin de me rendre compte à quel point je suis débutant..

j'ai démarré une carrière solo en joueur en semi-pro, pour l'instant c'est un peu trop facile mais c'est que le début.. le niveau augmente ensuite durant la carrière ou il faut changer le niveau de base et jouer en pro si un peu trop facile en semipro ?

et sinon, c'est quoi le mode FUT ? un système de jeu de cartes style pokemon ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Fifa 22

Message par Wolf18 »

Pour la carrière je ne sais pas du tout je n'ai pas essayé.
Pour le mode FUT, c'est un système qui te permet de tout gérer de A à Z.
Tu dois acheter des joueurs via le marché des transferts etc... Effectivement, c'est un système de "cartes" ! C'est un peu laborieux à mettre en place au début, surtout si tu veux des bons joueurs :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Bob34three
Messages : 128
Enregistré le : ven. 1 sept. 2017 11:18

Re: Fifa 22

Message par Bob34three »

Télécharger aussi, mais je l’avais acheter un peu après la sortie et revendu courant Février, j’ai bien fait..
Le mode Volta est bien


gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Fifa 22

Message par gtwebpass »

merci Wolf, j'ai été voir un peu plus hier après avoir vu un tuto sur YT sur le sujet.. pas mal du tout ce mode de jeu.. on s'y perd un peu/bcp au début dans les menus, ils pourraient faire un effort sur l'interface.. après une soirée dessus, je commence à comprendre le bazar.. mais ca a l'air vraiment très très complet/riche.. là encore un jeu où il faut passer des heures et des heures.. => j'ai pu prendre mes premières roustes en live contre de vrais joueurs


D_Anakin
Team GTFR
Messages : 64
Enregistré le : ven. 14 janv. 2022 07:37

Re: Fifa 22

Message par D_Anakin »

Je ne sais toujours pas si je vais l'installer se Fifa :lol:


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Fifa 22

Message par Jul-cdr »

Je m’étais juré de ne plus jouer aux jeux de foot sous peine d’y laisser ma tv à grands coups de manette :x
Bon si c’est pour faire un match ou 2 pour se marrer, pourquoi pas.

@pass pour le mode fut, à l’époque il existait une appli fifa pour accéder au marché des cartes. Mais tkt les meilleurs affaires sont achetées par des joueurs qui utilisent des bots.
Pour que ce soit « plus facile », tu peux mettre des joueurs merdiques sur le banc, ça fera baisser la note moyenne de ton équipe prise en compte par le jeu.

Après pour bien faire il faut y passer des heures :roll:


chrisnad
Messages : 6
Enregistré le : mer. 18 mai 2022 10:09

Re: Fifa 22

Message par chrisnad »

moi si tu veux mon pseudo christovi voilà et suis pour Marseille lol si d'autre veulent pas de soucie suis pas très bon aussi met me défend assez lol


AlexMos
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 sept. 2022 12:04

Re: Fifa 22

Message par AlexMos »

Wolf18 a écrit :Bah je t’avoue que j’étais content de le voir ! J’aime pas le foot, mais j’ai toujours bien aimé les FIFA. Ça me faisait ch*er de l’acheter mais là gratuit oui je prends :mrgreen:
Quel est le pris pour PS?


Répondre

Retourner vers « Sport »