tennis world tour PS4

Vous aimez le sport mais vous préférez le pratiquer sur console (ou pc) ? Cette section est dédiée aux jeux de sport.
Répondre
Avatar du membre
MADMAX_2a
Messages : 100
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 12:51

tennis world tour PS4

Message par MADMAX_2a »

Hello :D

Et bien moi sorti de GTS, j'aime bien jouer a TWT !!

[img]http://cdn-uploads.gameblog.fr/images/actu/ ... b_test.jpg[/img]

Ca me detend, meme si le jeu est peu difficile au début, on shabitue vite et ca change un peu :)
Modifié en dernier par MADMAX_2a le mar. 21 août 2018 00:33, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7149
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: tennis world tour PS4

Message par Wolf18 »

Il est bien ?
J'ai fait du tennis étant jeune mais je n'ai jamais ressenti aucune sensation dans un jeu de tennis sur console ou PC...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
MADMAX_2a
Messages : 100
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 12:51

Re: tennis world tour PS4

Message par MADMAX_2a »

Il est pas mal. Disons que les jeux de tennis etant pas légion sur console, on prend ce qu'il y a. Il a eu des Mises a jour. Mais comme tous les jeux il y a bien quelques bugs mais globalement une fois la prise en main faite, on shabitue. Et je dois dire que je passe quelques heures dessus.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7149
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: tennis world tour PS4

Message par Wolf18 »

Mouais, personnellement je ne suis pas convaincu mais il en faut pour tous les goûts ! Heureusement qu’il existe encore des éditeurs pour nous sortir ce genre de jeu malgré le fait qu’on sache pertinemment qu’il ne se vendra que très peu.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
guillaumem3472
Messages : 22
Enregistré le : ven. 26 avr. 2019 17:34
Localisation : Hérault
ID PSN : guillaumem3472

Re: tennis world tour PS4

Message par guillaumem3472 »

salut wolf18
j'ai essayer tennis world tour et ao tennis ben j'ai plutôt aime le deuxième jeu
c'est vrai comme dis MADMAX les jeux de tennis ne sont pas légion mais il y avais les Topspin qui était super bien fait surtout le dernier le 4.
si on en reviens à nous moutons le AO TENNIS et personnalisable avec une communauté de joueur ce qui est super quand tu veux avoir les sponsors officiels des différents tournois et les joueurs du circuits PRO


Répondre

Retourner vers « Sport »