Metal Gear Solid 5 : phantom pain

Les rois de la discrétion sont parmi nous et se regroupent dans cette section dédiée aux jeux d'infiltration.. Chut...
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7149
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Metal Gear Solid 5 : phantom pain

Message par Wolf18 »

Bonjour,

Pour les fans d’infiltration tactique n’hésitez pas à télécharger Metal Gear Solid 5 : the phantom pain. C’est dans les jeux du mois avec le PlayStation plus, ça serait dommage de passer à côté si vous êtes amateur du genre.
Le jeu est vraiment sympas et devrait vous occuper de longues heures...

J’espère juste qu’à l’heure où j’écris ces lignes il est encore dans la liste des jeux du mois.

Ps: au pire même si vous ne souhaitez pas le télécharger maintenant ajoutez le à votre bibliothèque pour y avoir accès plus tard. C’est ce que je fais avec tous les jeux du mois, au cas où ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Frederic MDE
Messages : 64
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 07:56
Localisation : Albi
ID PSN : tepule

Re: Metal Gear Solid 5 : phantom pain

Message par Frederic MDE »

je confirme tres bon jeux mais mis sur la touche
je passe le maxi du temps que j'ai sur GTSPORT le grand . :D


Avatar du membre
Geek
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Metal Gear Solid 5 : phantom pain

Message par Geek »

Je n’ai jamais fini ce jeu! Faut que je m’y mette sérieux!

Hideo Kojima est un génie... Franchement visuellement quand vous jouez à un Métal Gear 5 sur Ps4 alors que le jeu est sorti il y a quelques années et que vous voyez la qualité graphique et du contenu aujourd’hui en 2020 de beaucoup de jeux d’action/Fps/aventure c’est choquant ! Choquant parce Fantom Pain est un chef d’œuvre !

Par contre j’al terminé Death Stranding... ça ma fait flipper! Mais c’est excellent ! 8-)


Répondre

Retourner vers « Infiltration »