Hitman 2 (et + si affinités !!!)

Les rois de la discrétion sont parmi nous et se regroupent dans cette section dédiée aux jeux d'infiltration.. Chut...
Répondre
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Hitman 2 (et + si affinités !!!)

Message par Geek »

[img]https://www.zupimages.net/up/21/36/yz1e.jpeg[/img]

:D Gros coup de coeur pour Hitman 2 que je viens de télécharger gratuitement (jeu PSN offert en septembre 2021) !

J’avais vu des vidéos YouTube il y a quelques années sur ce jeu et je n’avais pas accroché… trop bourrin presque du Max Pain en puissance !!!

Mais qu’elle a été ma surprise en jouant à Hitman 2 !!! Le jeu PS4 est magnifique sur PS5 ! La narration et la musique sont excellentes ! On est dans l’ambiance !!!

GO GO l’agent 47 !

Je découvre un mélange entre 007 et Mission impossible! En fait le jeu vous offre plusieurs possibilités pour accomplir les missions : infiltration / Gros bourrin !

Je suis plutôt infiltration et c’est le top ! Assommer une victime , se déguiser avec ses fringues (et oui on peut pratiquement se déguiser en reprenant les fringues des personnes qu’on neutralise… un garde du corps, un soldat Russe, un mécanicien, un barman, un policier) … la TOTALE !!! Décider d’utiliser un poison dans un verre à cocktail ou un vomitif, faire sonner les alarmes, y’a du choix !!!

Beaucoup de chose à explorer et à déverrouiller dans les zones de jeu proposées.

Du coup j’ai commencé le 2 et après quelques heures de jeu on me propose pour mieux comprendre l’histoire qui va suivre de jouer à Hitman 1 ! Ok ! Je clique , j’achète le jeu sur le PSN (20€ je crois) et hop celui-ci est intégré dans Hitman 2 !!!

Je commence tout juste l’aventure du Hitman 1 et le jeu est superbe sur PS5 même si c’est une version PS4. Un vrai régal ce jeu !

Dans le menu de Hitman 2, j’ai donc accès à Hitman 1, 2 et même le 3 qui est en promo ! Mais pour le 3 j’attendrai de finir le 1 et le 2.

Excellente surprise que ce Hitman ! :D


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Hitman 2 (et + si affinités !!!)

Message par Wolf18 »

J'ai essayé vite fait, eu franchement c'est pas dégueu mais comment te dire... Niveau jouabilité j'ai trouvé ça affreux !
J'arrivais pas à faire ce que je voulais, c'est un peu brouillon pour moi. Le jeu a l'air pas mal sinon dans les possibilités et tout, j'ai vu la première mission, tu peux empoisonner les verres, la bouffe, récupérer plein d'objets ici et là, te déguiser etc... Au bout d'un moment ça m'a gonflé j'ai zigouillé tout le monde, enfin, j'ai essayé :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Hitman 2 (et + si affinités !!!)

Message par Geek »

Pour la prise en main je t’assure qu’on s’habitue après quelques heures de jeu. De toute façon à chaque jeu il faut s’adapter !


Image
COMANCHE37
Messages : 282
Enregistré le : lun. 16 nov. 2020 08:42
Localisation : Tours
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Re: Hitman 2 (et + si affinités !!!)

Message par COMANCHE37 »

j'ai eu le premier Hitman, Hitman tueur à gages, clone humain génétiquement amélioré. je m'en souviens encore.
cela doit daté d'une vingtaine d'années, infiltration et personnage à la troisième personne, tout ce que j'aime et pourtant ça m'a vite gavé.
c'est pour ça que j'ai toujours hésité à prendre les plus récents.
en téléchargement gratuit j'ai pris et pas déçu. les décors et détails, la densité des PNJ, on peut aller un peu partout, toujours les déguisements et le paquet de fringues qui reste sur le sol.
là il faut que je bute un mec et une nana sur un circuit automobile, la nana c'est fait, une petite perfusion avec du poison :D
pour le mec je cherche encore, pas toujours évident de trouver un moyen de tuer et un peu long, surtout qu'on se fait vite repérer.
agréablement surpris par le jeu mais j'espère que ça ne vas pas être trop répétitif.


Avatar du membre
SupraDolph
Messages : 722
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022 21:02
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times
Been thanked : 4 times

Re: Hitman 2 (et + si affinités !!!)

Message par SupraDolph »

J'adore les hitman même si ça devient répétitif à la longue... Et ce Hitman 2 est bien trop court, la durée de vie tiens dans le nombre assez phénoménal de possibilités pour accomplir une mission. Mais j'ai toujours du mal à me détacher du fil que j'ai trouvé la première fois.
Évidemment un hitman est fait pour être réalisé en silent assassin et pas en boucher.


Répondre

Retourner vers « Infiltration »