Call of Duty WW2

Forum consacré aux FPS (jeux de tir à la première personne).
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Call of Duty WW2

Message par Wolf18 »

Bonjour à toutes et tous,

juste un petit mot pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai vu qu'ils sortaient très prochainement un nouveau Call of Duty : WW2.

[img]http://img1.gm.gtsstatic.com/call-of-duty-w ... 5_w696.jpg[/img]

Je ne sais pas trop ce que ça vaut mais on dirait un retour de COD :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
blitz
Messages : 64
Enregistré le : sam. 11 févr. 2017 12:16
ID PSN : derblitzversinkt

Re: Call of Duty WW2

Message par blitz »

Enfin il va sortir. A voir s'ils ne font pas n'importe quoi avec :s


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Call of Duty WW2

Message par Wolf18 »

Je ne suis pas un grand fan de COD mais ce retour aux sources pourrait leur permette de re-diversifier la communauté en attirant de nouveaux joueurs ou d'anciens qui s'étaient égarés !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
patgally42
Messages : 190
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 15:11
Localisation : ouches
ID PSN : patpatgally42

Re: Call of Duty WW2

Message par patgally42 »

je l'ai eu avec ma ps4,j'avais jamais essaye cette franchise,je le trouve pas mal du tout ,ça suis bien la progression du debarquement.
les graphisme sont bon ,l'IA n'est pas trop bete,les missions sont varriees.
8/10
il manque le front de l'est


on roule vite,mais propre si possible
ID 1 :GTFR_ patgally
ID 2 : patpatgally42
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Call of Duty WW2

Message par Wolf18 »

Le mode campagne est bien ? Car COD en ligne c'est pas fait pour moi je pense :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
patgally42
Messages : 190
Enregistré le : ven. 19 janv. 2018 15:11
Localisation : ouches
ID PSN : patpatgally42

Re: Call of Duty WW2

Message par patgally42 »

le mode campagne est assez realiste ,moi non plus je ne joue pas en ligne.


on roule vite,mais propre si possible
ID 1 :GTFR_ patgally
ID 2 : patpatgally42
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Call of Duty WW2

Message par Wolf18 »

Petit remontage de topic vu que visiblement Cod WWII est en ce moment même dans les jeux du mois PS+ et tout cas moi j'ai pu le récupérer l'autre soir sur les bons conseils de Jul.

Après 80go de téléchargement j'ai pu essayer ça, uniquement en mode campagne. Bon bah j'avoue que pour un jeu gratuit c'est plutôt pas mal !!! Graphiquement c'est chouette, même l'histoire ça tient debout et on prend du plaisir en mode campagne. Bon, seul regret c'est que je crois que j'ai bientôt tout fini, à vérifier... Ca serait le gros point noir mais bon, pour un jeu gratos ça passe.

Pas trop envie d'essayer le mode online par contre... Pas mon truc :lol:

Mais si jamais, ne passez pas à côté franchement il est pas mal du tout...

Et la mission en Sherman, j'ai pensé à toi Jul, j'avoue elle était pas mal !!!
Bon par contre historiquement... Un Sherman qui lutte simultanément contre un Panzer IV et un Tigre II et qui s'en sort indemne :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Call of Duty WW2

Message par Jul-cdr »

Je confirme, j’aime bien la campagne aussi. Je l’ai pas terminé encore. Elle est immersive et l’histoire tient la route. On est pas en mode « on arrive et on va tous les buter »!

Le multi j’y suis allé faire un tour. Ce qui est bien c’est qu’il y a plein de nouveaux joueurs comme nous, et les inconditionnels sont sur war zone ou le dernier. Donc c’est plutôt sympa pour tirer son épingle du jeu. Les textures des cartes sont agréables. Finies les couleurs flashy! Après ya toujours un système qui essaye de te tenir connecté pour avancer plus rapidement mais là ça marche plus pour moi!

Et puis le zombie. J’en ai fait un seul. Vague 21 et j’ai pas mal progressé dans la mission. Un peu galère quand tu connais pas mais là on te dis quoi chercher. A un moment j’ai ramassé une tête mais j’ai pas su quoi en faire lol! Ya 2/3 types d’ennemis qui sont coriaces.
A l’occaz faudra tester ça à 2 wolf!

PS: pour ceux qui commenceraient la campagne, c’est sans les enfants à côté. On démarre au débarquement...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Call of Duty WW2

Message par Wolf18 »

Bon bah comme je le craignais campagne très courte, terminée pour moi. C’est bien dommage mais pas de surprise c'est comme tous les Call of...

Ouais le jeu est assez violent globalement... c’est vrai que sans les enfants c’est mieux ;)

Bah le multi j’ai testé 2 parties et franchement... je me suis fait ouvrir, j’ai du faire un kill sur chaque et mourir un nombre de fois incalculables... t’es mort que t’as pu encore vu le mec qui te tire dessus, ça vient de tous les sens, bref aucun plaisir... sur COD on devrait être filtré par niveau pour faire les salons...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: Call of Duty WW2

Message par Senyuki »

Si l'envie vous vient, on pourrait se faire un salon "découverte" qu'entre nous.
Je ne l'ai pas pris sur le PS+, car je l'ai acheté à sa sortie.


Image
Répondre

Retourner vers « FPS »