Fortnite

Forum consacré aux FPS (jeux de tir à la première personne).
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Fortnite

Message par Wolf18 »

Salut tout le monde,

Avez-vous déjà essayé ce fameux jeu dont tout le monde parle ? Bon je ne savais pas trop où le classer car c’est pas un fps traditionnel mais ça me semblait être la meilleur catégorie.

Du coup moi j’ai voulu comprendre pourquoi ce jeu marchait si bien... bah euuuh, j’ai eu beaucoup de mal à comprendre ce qu’il fallait faire et il faut également un certain temps d’adaptation au niveau des touches, entre construction, armes etc...

J’ai fait une dizaine de parties avant de désinstaller complètement le jeu... c’est juste injouable pour moi, je n’ai pris aucun plaisir à me faire charcuter ! J’ai du réussir à toucher une fois un mec avant qu’il ne me découpe en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

Mais au moins, j’ai essayé et c’est pas fait pour moi :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Tinboul09
Messages : 884
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 10:52
Localisation : Ariège
ID PSN : Tinboul09

Re: Fortnite

Message par Tinboul09 »

pas du tout attiré par le concept qui incite les joueurs à camper, donc jamais installé ni essayé


Organisateur CLM Challenge
Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Fortnite

Message par Wolf18 »

Bah camper oui tu peux mais faut d'abord fait le plein d’armes etc... car sinon t’es à poil :lol:
J’ai essayé sur une partie, avant d’être pris dans la tempête et de mourrir seul dans mon bunker :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « FPS »