ajout de circuit sur gt6

Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par Senyuki »

Fastwinder a écrit ::o
Merci pour cette claque technologique Sen'gneur !!
C'est surtout une belle prise de tête de mon côté quand j'ai voulu mettre 3 PS3 en 1.27, et comprendre comment profiter de la du multi screen.

Voilà comment j'y suis arrivé


Image
galyfree
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 00:28

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par galyfree »

Bonsoir et merci encore de m'aider (super forum et super membres décidément :D )...
J'ai supprimé le jeu dans l'utilitaire de données et effectivement il fonctionne à nouveau, ouf. Si j'ai bien compris il faut que je laisse la console connectée à internet ( chez moi en RJ45) et que j'attende que le jeu me propose les MAJ ? Faut il que je fasse un réglage quelconque pour que les MAj se fassent automatiquement pour le jeu ? Et pour les mises à jour partielles, est ce que ça s'affiche à l'écran pour que je stoppe à temps car je ne voudrai pas retomber dans le problème que j'ai eu précedement ?
je serai ravi pour une explication en vidéo car je ne suis pas doué j'avoue.
Pour tout dire d'ailleurs je souhaitais faire des MAJ car j'ai lu qu'il y avait des ajouts de circuit dont Mid-Field (dans la 1.16 il me semble) et c'est ça qui m'intéresse vraiment !
Merci encore pour le suivi ;)


Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par Senyuki »

Re,
Je ne suis pas allé jusqu'à la 1.16 et je ne peux pas te garantir que cela soit encore possible, vu les bug rencontrés.

Pour passer en vidéo, il nous faudrait se retrouver sur Discord ou Facebook messenger.


Image
galyfree
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 00:28

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par galyfree »

Bonsoir, avant de passer en vidéo (je ne voudrai pas abuser) j'aimerai tenter le coup de refaire les MAJ. Et pour se faire est ce que je dois attendre que le jeu me les propose ? La dernière fois qu'elle se sont lancées je n'ai pas eu le protocole que tu décris :
- Téléchargement de la mise à jour 1/27
-Installation de a mise à jour 1/27
-Téléchargement de la mise à jour 2/27
- Installation de la mise à jour 2/27

Mais ceci :

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/30/2 ... 677161.jpg[/img]

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/30/2 ... 748642.jpg[/img]

et au bout d'une quinzaine de minutes

[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/03/30/2 ... 882929.jpg[/img]

Et je n'ai donc pas eu la possibilité de les faire fichier par fichier... Bizarre... :?

Ps : En fouinant pour essayer de trouver des solutions j'ai trouvé ça : https://induste.com/threads/all-maj-gran-tur ... 22.236497/, est ce que ça pourrait m'aider ? Car là encore je ne sais pas comment m'en servir...


galyfree
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 00:28

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par galyfree »

Pas de réponse, dommage je suis un peu désemparé.
J'ai malgré tout un peu avancé. j'ai pu faire les mises à jour une par une en appuyant sur le triangle vert quand j'étais sur l’icône du jeu dans l'interface . Elle se sont faites jusqu'au bout et la dernière fois que j'ai voulu en installer j'ai eu le message, "votre jeu bénéficie de la dernière version". Là je lance le jeu et une autre mise à jour se lance... Je laisse faire, à la fin le jeu redémarre et encore une mise à jour se lance et plante au bout de 10 mn avec le message fatidique "une erreur est survenue lors de l'installation". Et là je ne peux pas utiliser mon jeu car à chaque fois que je veux le lancer il part sur une mise à jour qui n'aboutit pas et plante au bout d'un moment..... Je suis dégouté car j'y croyais là....


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par case988 »

Désolé, il n'y a pas beaucoup de réponses, mais plus beaucoup d'utilisateurs de PS3 non plus.
Seul Senyuki pourrait être ton sauveur


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par Wolf18 »

Oui je pense, moi je suis allé au bout de ce que je pouvais t'apporter, désolé.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
galyfree
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 00:28

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par galyfree »

C'est vraiment sympa de répondre malgré tout, bon je vais faire bruler un cierge en attendant le retour de Senyuki... ;)
Juste une chose si quelqu'un à l'info j'ai vu qu'une version anniversaire était sortie pour GT6, est ce que quelqu'un sait si cette version contient des MAJ est des circuits en plus ? Merci en tous cas, super forum et supers intervenants ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par Wolf18 »

Cette version est sortie en même temps que la version standard je crois, elle apportait juste des bonus supplémentaires comme des crédits pour commencer le jeu et des voitures spéciales. T'avais un code playstation qui te permettait de télécharger le contenu bonus, des voitures déjà présentes dans le jeu mais avec une livrée unique !

[img]https://zupimages.net/up/20/14/t8vn.png[/img]


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
galyfree
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 00:28

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par galyfree »

Ok, merci Wolf18.


Répondre

Retourner vers « Gran Turismo 6 »