ajout de circuit sur gt6

galyfree
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 00:28

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par galyfree »

Hello, comme je l'avais déjà mentionné, en tant que nouveau membre sur ce forum je suis vraiment ravi d'avoir été épaulé de la sorte pour résoudre mon (gros) problème de MAJ sur GT6. C'est très agréable de se savoir soutenu quand on connait peu le sujet comme moi. En particulier Wolf, toujours présent depuis le début et finalement Senyuki qui pour moi a été d'une aide et d'une disponibilité rare.
Senyuki je t'en remercie encore tu es réellement un personnage qui gagne a être connu. [img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/10/2 ... 187587.gif[/img]

Et c'est vrai que vu la galère, les étapes et le temps passé a essayer de résoudre ce problème, ça mérite bien un sujet, car visiblement je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce soucis et ça risque bien d'en soulager quelques-uns.
Merci encore.
[img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/10/2 ... 210088.gif[/img]


Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par Senyuki »

Petite new's.

J'ai accidentellement activé la mise à jour automatique sur ma PS3 (Compte PSN+ obligatoire). Et avec cette fonction, j'ai pu avoir mon jeu en 1.22 sans problème lié à l'installation.

Donc si cela peut aider certain à avoir la dernière MAJ de GT6, sachez que c'est possible ainsi.


NB: je rencontre quand même un problème avec ma console 60Go (CECHC-04).


Image
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par W_I_N_S »

Bon, pour moi c'est foutu, la semaine passée la foudre (Un seul coup sans prévenir) est tombée à proximité de la maison, ou dessus ? résultat, Live box, décodeur et la PS niqués, la télé 4K a résisté, ouf. Donc nouvelle box et nouveau décodeur changé, pour la console, j'attendrai la nouvelle pour la fin d'année ou début de la prochaine (si madame est d'accord, vu le prix !!!).


Image by DMC
Avatar du membre
Senyuki
Team GTFR
Messages : 316
Enregistré le : mer. 25 mars 2020 22:36
Localisation : Bulle - Suisse
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 2 times

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par Senyuki »

En même temps une PS3 ça vaut quoi... 40€?


Image
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par W_I_N_S »

Ou, mon fils en a deux, faut que je lui demande, il est à 1200 km de chez moi.


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Gran Turismo 6 »