ajout de circuit sur gt6

galyfree
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 00:28

ajout de circuit sur gt6

Message par galyfree »

Bonjour je viens de m'acheter Grand Turismo 6 (un peu à la bourre j'en conviens !) et j'aimerai savoir si il est possible de rajouter des circuits qui existaient dans les anciens GT, par exemple Mifield ? Merci.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par Wolf18 »

Malheureusement non ce n’est pas possible. De mémoire il y a l’éditeur de circuit par contre sur GT6 non ? Ou c’était le 5 ? Je ne sais même plus !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
galyfree
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 00:28

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par galyfree »

Ah ben ça alors, je posais cette question parce que j'ai vu plusieurs vidéos qui me laissaient croire que Mifield était bien sur GT6... https://www.youtube.com/watch?v=NP55Drnn8Hc...


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par Wolf18 »

J'ai cherché rapidement sur Internet et toutes les listes de circuits de Gran Turismo 6 que j'ai trouvé ne le mentionnent pas, mais elles ne sont peut être pas à jour !!!

Ta Playstation 3 est-elle branchée à Internet ?
Le jeu a peut être besoin d'une mise à jour pour obtenir tout le contenu.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
galyfree
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 00:28

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par galyfree »

Re, merci de ton aide Wolf18, elle n'est pas encore branché à internet mais je suis tombé sur ça : https://labo.fnac.com/actualite/jeu-gran-tur ... -annoncee/
Alors est ce que les MAJ vont encore se faire ?... Et si non, est il possible de trouver les fichiers des MAJ à importer dans le jeu ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par Wolf18 »

Ça ne coûte rien d’essayer !
Pour moi par service en ligne ils parlent des serveurs permettant le jeu en ligne. Tu devrais pouvoir télécharger les mises à jour ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
galyfree
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 00:28

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par galyfree »

Re bonjour, j'ai essayer de faire les MAJ mais je dois créer un compte Sony accaparement, quelqu'un sait comment ca se passe svp ? Merci


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par Wolf18 »

Une formulaire à remplir, c’est une simple formalité qui permet d’accéder aux fonctions en ligne.

Tu trouveras surement la marche à suivre et les explications sur le site ou sur la console si tu peux le faire dessus.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
galyfree
Messages : 28
Enregistré le : sam. 21 mars 2020 00:28

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par galyfree »

Bonjour Wolf18, j'ai créé un compte et fait l'inscription directement depuis la PS3. J'ai ensuite accepté les MAJ, ça a duré toute la nuit et d'autres MAJ ont été proposées après avoir rallumé la PS3 ce matin, j'ai accepté.. Lors d'une MAJ il y a eu un message disant "une erreur est survenue lors de l'installation", je fais ok, la MAJ redémarre et encore ce message. Même si j'arrête et que je redémarre c'est toujours pareil... Je suis coincé sur une erreur d'une MAJ apparemment. Comment me sortir de la stp ? Merci d'avance. ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: ajout de circuit sur gt6

Message par Wolf18 »

Si la mise à jour ne passe pas directement via internet, va sur l'ordi, connecte toi sur le site officiel de Playstation et tu trouveras les mises à jour à télécharger. Charge tout ça sur une clé USB comme indiqué et va la brancher sur la PS3. Tu pourras ensuite, via les menus, faire la mise à jour grâce à ton support USB. Je l'avais fait ainsi pour un collègue dont la ps3 ne fonctionnait plus.

Pour gagner du temps : https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/p ... -software/

Mise à jour par ordinateur

Cette méthode peut être utilisée si votre système PS3 n'a pas de connexion à Internet. Téléchargez le fichier de mise à jour sur votre ordinateur et sauvegardez-le sur un support de stockage USB. Mettez le système à jour en copiant le fichier sauvegardé sur le support de stockage de votre système PS3.

Pour la procédure standard de mise à jour, suivez les étapes ci-dessous. Consultez ces instructions pour initialiser votre système PS3 et effectuer une nouvelle installation du logiciel système (semblable à celle qui suit le remplacement du disque dur).

Voici ce dont vous aurez besoin pour effectuer la mise à jour :

Système PS3
Ordinateur connecté à Internet
Support de stockage USB, par exemple une clé USB

* Vous devez disposer d'environ 320 Mo d'espace libre.

Sur le support de stockage USB, créez des dossiers pour sauvegarder le fichier de mise à jour.

Via un ordinateur, créez un dossier "PS3". Dans ce dossier, créez un sous-dossier "UPDATE".

Téléchargez le fichier de mise à jour et sauvegardez-le dans le dossier "UPDATE" précédemment créé.

Sauvegardez le fichier "PS3UPDAT.PUP".

[TÉLÉCHARGER] Cliquez pour débuter le téléchargement.

Connectez le support de stockage USB contenant le fichier de mise à jour à votre système PS3 puis, depuis l'écran de fonctions, sélectionnez (Paramètres) > [Mise à jour du logiciel système].

Suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus d'installation.

Si votre système PS3 ne reconnaît pas le fichier de mise à jour, vérifiez que les dossiers et le fichier sont correctement nommés. Saisissez le nom des dossiers et le nom du fichier à l'aide de caractères mono-octet sous forme de lettres majuscules.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Gran Turismo 6 »