Page 1 sur 2

Penalites pour poussette...

Posté : mar. 21 janv. 2020 18:04
par Cohxgxk
Bonjour
La fin des penalites pour coup portés a l adversaire a rendu le jeu gtsport le pendant de mario kart. Plus ruen a voir avec une course automobile. Plus besoin de frein la voiture devant vous vous arretera et ira aux milles diables. Voys gagnez une place ou mm plus a tt les coup.
Resterons qqs temps les amateur de crash racing. S enfuiront les amateurs de simracing et ensuite partiront les amateur de vrash racing et restera un beau.jeu sans joueur quon achevera avec l arrivee de la ps5?
Ce jeu online relativement bien.ordonne par son systeme de pénalité. Pas toujours correctes c sur. Devenir une vraie poubelle. Adieu gtsport online.
Quelle tristesse.

Re: Penalites pour poussette...

Posté : mar. 21 janv. 2020 18:17
par case988
Beaucoup de personnes se plaignaient des pénas, pas toujours distribuées à bon escient, ça ne faisait aucun doute. Mais les retirer complètement ouvre la porte à tout et n'importe quoi malheureusement. Il reste des courses assez propre malgré tout.

Re: Penalites pour poussette...

Posté : mar. 21 janv. 2020 18:58
par Wolf18
Malheureusement tout dépend de ton niveau. Visiblement les joueurs les plus sales et ceux qui n’ont rien compris à GT Sport ont principalement des rangs pilote faibles... il y en a à tous les niveaux cela dit, mais ils sont plus rares au fur et à mesure qu’on monte.

Je te recommande de laisser de côté le mode sport quelques temps (surtout les quotidiennes) et de nous rejoindre en salon, entre gentlemen ça se passe généralement bien ;)

Re: Penalites pour poussette...

Posté : ven. 28 févr. 2020 19:21
par Enkit34260
Bonsoir, je suis désolé mais même dans un niveau élevé j'ai constaté une dégringolade sévère du manque de fair-play. C'est très rare à l'heure d'aujourd'hui de faire une course Normale et maintenant que la ps5 et le nouveau gt en consepsion, ils faut bien se dire que sa nira sûrement pas en s'améliorant... Dommage mais pour ma part, se sera un aurevoir direct, marre d'être là que pour payer...

Re: Penalites pour poussette...

Posté : sam. 25 avr. 2020 19:10
par bt33bt
J'ai aussi du mal avec les pénalités. Mais ou peut on trouver des explications claires sur l'attribution des pénalités ?

Re: Penalites pour poussette...

Posté : lun. 27 avr. 2020 07:30
par SYAM
je confirme les écrits de Enkit34260, tu descends vite. Samedi à cause d'un "C........." je suis passé de S à B car ce "C...." a décidé de me pourrir ma course. Tu en as qui n'ont rien compris aux courses et qui ferme la porte systématiquement même en ligne droite afin de ne pas pouvoir les dépasser. Il devrait y avoir une pénalité pour ceux qui zigzaguent. J'ai retrouvé mon S depuis.

Re: Penalites pour poussette...

Posté : lun. 27 avr. 2020 13:13
par geekgames
Je suis d’accord avec Case. Trop retirer de pénalité ouvrirait la porte à n’importe quel comportement en piste. Je pense que pour les concepteurs du jeu ce n’est pas facile au niveau programmation de bien discerner « qui a percuté qui de façon involontaire ou volontaire » Cela est géré par l’IA du serveur.

Remarquez toutefois que lors de certains events réels NOUS les passionnés de sports mécaniques pestent contre certaines décisions de commissaires de course, je pense à certains GP de F1 2019 pour ma part.

La morale: si de vrais commissaires de course font des erreurs de jugement, peut-on blâmer l’IA d’une simulation de course ??? :?:

Re: Penalites pour poussette...

Posté : lun. 27 avr. 2020 13:28
par alp776
Je pense que les penalites ne sont pas trop mal en ce moment si tu prends une penal mais que tu n en a pas dans le reste de la course tu ne perds pas de points RFP on vois le logo RFP vert qui s affiche une ou deux fois par tour (et en fin de course ton niveau S par exemple s affiche en bleu) evidemment il vaut mieux des courses longues, j ai arrete les courses de 4 tours qui sont un massacre..cela marchait au debut quand j avais un niveau meilleur que les gars avec qui je courrais, tu peux t echapper ...mais quand tu as des gars du meme niveau c est plus dur..

Re: Penalites pour poussette...

Posté : lun. 27 avr. 2020 13:39
par SYAM
bonne remarque

Re: Penalites pour poussette...

Posté : lun. 27 avr. 2020 14:13
par Big-Bang-061961
je ne suis pas informaticien mais n'est-il pas possible de "séparer" virtuellement la voiture en deux parties , moitié avant, moitié arrière. La pénalité serait affectée aux joueurs qui touche la moitié arrière du véhicule qui le précède et la pénalité serait attribué au pilote du véhicule sur la moitié avant (je ne sais pas si je me fait bien comprendre). Enfin pour éliminer ceux qui pousses sans arrêts quant tu es cote à cote avec leur véhicule ou lorsque tu les double, il faudrait appliquer un ralentissement IMMEDIAT du véhicule qui fait plus d'un zig zag ? (et non pas dans un endroit défini du circuit 500 mètres plus loin ou le tour d'après, pour qu'il n'est pas le temps de te bousiller ta course si tu vas dans le décor).