Attention bugs

Annonces officielles concernant le site, recrutement, boite à suggestions... Aidez-nous à améliorer le site granturismo-fr.com
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Attention bugs

Message par Wolf18 »

Salut tout le monde,

n'hésitez pas à me faire remonter les différents problèmes rencontrés pour que j'essaye de les corriger rapidement. Merci d'avance :D


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Attention bugs

Message par W_I_N_S »

Bonjour, lorsque je vais sur le forum et qu'ensuite je veux retourner sur la page d'accueil, il y a un message d'erreur (désolé nous ne pouvons atteindre cette page), alors que l'adresse est correcte, donc je suis obligé de quitter le site et me reconnecter pour pouvoir revenir sur la page d'accueil .
Egalement, sur la page d'accueil tout à gauche sous "premier menu", il y a un long texte en "latin", est ce normal ?


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Attention bugs

Message par Wolf18 »

Tout d'abord merci pour ce premier retour !
Pour la page d'accueil, peux tu me donner l'adresse sur laquelle t'envoie le lien ? Ou me dire au moins sur quel lien tu cliques. Chez moi tout fonctionne mis à part quand on clique directement sur "Gran Turismo" car je nais pas encore construis cette page.
Pour le menu c'est "normal" c'est un texte lambdas inséré pour vérifier la mise en page. Grâce au système que j'ai mis en place, chaque page du site pourra être dotée de menus différents (en fonction du contexte, de ce qui pourrait également intéressé le visiteur etc...)
Sauf que je n'ai pas encore créé tous les menus et que je ne les ai pas forcément affectés aux différentes pages. En gros le menu que tu vois sur la page d'accueil est celui que j'ai défini par défaut si rien n'est renseigne.
Vous pouvez également tester les commentaires, ils sont fonctionnels, ainsi que les signalements.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Attention bugs

Message par W_I_N_S »

L'adresse est "granturismo-fr.com" et j'ai aussi essayé en rajoutant "/beta" mais rien n'y fait.

Pour retourner sur la page d'accueil, je viens d'essayer en cliquant sur "GT" et cela fonctionne, avant je cliquais sur "gran turismo". :roll:


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Attention bugs

Message par Wolf18 »

Ah voilà le lien "Gran Turismo" ne fonctionne pas encore.
Mais ton avis est intéressant car je ne pensais pas le faire pointer vers la page d'accueil (ca aurait pris 5 secondes) mais vers une page où l'on peut retrouver la liste de tous les GT. Le menu déroulant n'étant pas forcément très accessible sur les appareils tactiles il faut trouver une alternative.

J'aimerais faire en sorte que tout le monde comprenne bien que le logo GT est cliquable et ramène vers la page d'accueil.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Attention bugs

Message par W_I_N_S »

Moi je pensais que le logo GT, c'était pour la déco. :)
Il n'y a pas tout simplement un onglet "accueil" qui pourrait être rajouté ?


Image by DMC
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Attention bugs

Message par W_I_N_S »

L'onglet "accueil" apparaît en page d'accueil, mais pas lorsque l'on est sur le forum. Je pense que ça va être réglé d'ici peu. ;)


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Attention bugs

Message par Wolf18 »

Pour le forum il faut que je vois ce que je peux faire car sur des petites résolutions comme le téléphone le menu est complètement décalé.
Mais effectivement ca va venir.
La je suis sur autre chose car jai modifié quelque chose hier et bon nombre de pages ne s'affichent plus du tout :/


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Attention bugs

Message par Wolf18 »

Problème toujours d'actualité : le menu du haut bug sur petites résolutions. Je suis en train de voir comment je peux régler ça.
Ça le fait chez vous ? Sur quel type d'appareil ?

Chez moi l'iPhone en position horizontale ou verticale bug et le texte se décale en dessous.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Attention bugs

Message par W_I_N_S »

Aucun problème avec mon PC portable, tout est nickel. On se rapproche du forum des anciens GT. beau boulot quand même.


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Annonces et sujets officiels »