La boite à idées

Annonces officielles concernant le site, recrutement, boite à suggestions... Aidez-nous à améliorer le site granturismo-fr.com
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

La boite à idées

Message par Wolf18 »

Bonjour à toutes et tous,

dans le but d'améliorer constamment ce forum que nous apprécions tous beaucoup, je vous invite à faire remonter vos différentes suggestions et idées.
Nous étudierons chacune d'entre elles avec la plus grande attention pour y donner une suite.

Merci à vous.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Angie
Administrateur du site
Messages : 383
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:24

Re: La boite à idées

Message par Angie »

Je suis dubitative pour les sections du forum sur les anciens GranTurismo
En matière de jeu on ne regarde pas forcement en arrière, ils vont prendre la poussière et en plus les serveurs de communauté seront fermés
Par contre pourquoi pas un sous forum regroupant certains jeux en vogue comme ProjetCars, Wrc ou autres ...


Administratrice du Forum http://www.granturismo-fr.com
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: La boite à idées

Message par Wolf18 »

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je suis mitigé car le site s'appelle granturismo-fr.com c'est presque une obligation de leur faire une petite place. Je vais voir pour qu'ils soient peut être moins "voyants" mais c'est sur qu'à mon avis ils vont rester vides...

Par contre tu as raison pour les autres jeux, je vais créer ça.
J'ai d'autres catégories en tête d'ailleurs.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
alatak007
Messages : 29
Enregistré le : sam. 28 oct. 2017 09:17
Localisation : Planéte
ID PSN : alatak-007
Contact :

Re: La boite à idées

Message par alatak007 »

Bonjour,
pourriez vous mettre la liste des trophées du jeu et des liens qui envoie sur des vidéos pour aider a les obtenir plus simplement .


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: La boite à idées

Message par Wolf18 »

Tu parles des trophées Playstation ?
Ou comment réussir les missions du mode campagne ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
SebS15
Messages : 76
Enregistré le : sam. 21 oct. 2017 10:31

Re: La boite à idées

Message par SebS15 »

Salut,

serait-il possible d'ajouter le smiley "super" ??

[img]https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/origina ... 9d4a03.png[/img]


TyroX_KilleR
Messages : 2
Enregistré le : mer. 14 mars 2018 21:05

Re: La boite à idées

Message par TyroX_KilleR »

Bonjour , bonsoir

j'aimerais vous faire part de mes idées pour l'amélioration de gt sport .

donc voila ça fait déjà un petit moment que gt sport est sortie mais j'ai quand meme remarqué une chose , je trouve qu'il n'y a pas assez de choix de véhicule comme par exemple sur gt 5 il y avait de toute sorte de véhicule
comme par exemple beaucoup de porsche , audi , bmw etc .
je trouve que le jeux serait encore meilleurs avec des voitures du type audi rs4 , audi rs5 , audi rs6 , bmw m5 e60, m3 e92 ou bien mercedes c63 amg .
en gros mettre plus de choix de véhicule dans chaque marque car gt 5 étais irréprochables dans ce domaine - ci .
après nous savons nous en tant que joueurs qu'il y a beaucoup de MAJ pour des nouveaux véhicules mais cela serais vraiment parfait si vous faite cela .
les joueurs serais super content et de plus il serais encore plus motivé a joué car regarder 4 à 5 porsches dans la marque , c'est peu pour ce genre de constructeur .
j'éspere vous avoir convaincu de faire ce genre de MAJ , ce serais magnifique .

bonne journée ou bonne soirée à vous tous jeune pilote et merci de votre compréhension l'équipe GT .


Wooper90
Messages : 62
Enregistré le : mar. 6 févr. 2018 18:25

Re: La boite à idées

Message par Wooper90 »

Ici c'est un forum de passionnés de GT, pas le site de développement du jeu. Sauf erreur de ma part, ta demande s'adresserait plutôt à Polyphony Digital qu'à un forum :roll:


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: La boite à idées

Message par W_I_N_S »

Dommage en effet que les admin du forum ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Ce serait la première chose que j' ajouterai, des voitures normales (de monsieur tout le monde). ;)


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: La boite à idées

Message par Wolf18 »

Exact Wooper, c’est un fansite et non un site officiel donc nous ne pouvons rien faire, malheureusement !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Annonces et sujets officiels »