Changement de serveur

Annonces officielles concernant le site, recrutement, boite à suggestions... Aidez-nous à améliorer le site granturismo-fr.com
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Changement de serveur

Message par Wolf18 »

Bonjour à toutes et tous,

Je vous annonce que j’ai procédé hier à la bascule du site sur un nouveau serveur. Le problème étant que cela ne semble pas encore actif. Nous sommes toujours sur l’ancien. Si la modification n’est pas encore effective ce soir je remettrai à jour la base de données.

Comment savoir si vous êtes sur le nouveau serveur ? J’ai ajouté « #GT-FR » en pied de page sur le nouveau, sauf sur le forum...

Il est donc probable que quelques messages soient perdus dans la manip, notamment si vous postez tard ce soir. Ne soyez pas surpris.

À très vite sur le nouveau serveur !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Changement de serveur

Message par Wolf18 »

Re-Bonjour à toutes et tous,

ceux qui sont passés dans la journée ont pu voir que le site était plutôt mal en point... Tout est désormais rétabli et par la même occasion le serveur a changé. Aucun message n'a normalement été perdu puisque je viens tout juste de réimporter l'ancienne base de données.
Cependant les problèmes du jour n'étaient pas liés à mon action de transfert du site mais à un gros soucis électrique chez l'hébergeur. Cela semble plus ou moins résolu...

Je tiens à m'excuser pour la gêne occasionnée.

Bon surf les amis


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Changement de serveur

Message par W_I_N_S »

Je me demandais ce qui se passait, je n'arrivais pas à ouvrir la page du site. Beaucoup de taf comme toujours, et merci encore pour ce que tu fais. ;)


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Changement de serveur

Message par Wolf18 »

Moi aussi sur le coup !
Attention j’avais oublie les avatars... j’essaye de les récupérer sur l’ancien serveur demain ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Annonces et sujets officiels »