Penalites pour poussette...

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Cohxgxk
Messages : 1
Enregistré le : mar. 21 janv. 2020 17:59

Penalites pour poussette...

Message par Cohxgxk »

Bonjour
La fin des penalites pour coup portés a l adversaire a rendu le jeu gtsport le pendant de mario kart. Plus ruen a voir avec une course automobile. Plus besoin de frein la voiture devant vous vous arretera et ira aux milles diables. Voys gagnez une place ou mm plus a tt les coup.
Resterons qqs temps les amateur de crash racing. S enfuiront les amateurs de simracing et ensuite partiront les amateur de vrash racing et restera un beau.jeu sans joueur quon achevera avec l arrivee de la ps5?
Ce jeu online relativement bien.ordonne par son systeme de pénalité. Pas toujours correctes c sur. Devenir une vraie poubelle. Adieu gtsport online.
Quelle tristesse.


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Penalites pour poussette...

Message par case988 »

Beaucoup de personnes se plaignaient des pénas, pas toujours distribuées à bon escient, ça ne faisait aucun doute. Mais les retirer complètement ouvre la porte à tout et n'importe quoi malheureusement. Il reste des courses assez propre malgré tout.


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Penalites pour poussette...

Message par Wolf18 »

Malheureusement tout dépend de ton niveau. Visiblement les joueurs les plus sales et ceux qui n’ont rien compris à GT Sport ont principalement des rangs pilote faibles... il y en a à tous les niveaux cela dit, mais ils sont plus rares au fur et à mesure qu’on monte.

Je te recommande de laisser de côté le mode sport quelques temps (surtout les quotidiennes) et de nous rejoindre en salon, entre gentlemen ça se passe généralement bien ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Enkit34260
Messages : 5
Enregistré le : dim. 3 mars 2019 19:53

Re: Penalites pour poussette...

Message par Enkit34260 »

Bonsoir, je suis désolé mais même dans un niveau élevé j'ai constaté une dégringolade sévère du manque de fair-play. C'est très rare à l'heure d'aujourd'hui de faire une course Normale et maintenant que la ps5 et le nouveau gt en consepsion, ils faut bien se dire que sa nira sûrement pas en s'améliorant... Dommage mais pour ma part, se sera un aurevoir direct, marre d'être là que pour payer...


bt33bt
Messages : 29
Enregistré le : mer. 15 janv. 2020 21:26
ID PSN : Gaetoon

Re: Penalites pour poussette...

Message par bt33bt »

J'ai aussi du mal avec les pénalités. Mais ou peut on trouver des explications claires sur l'attribution des pénalités ?


Avatar du membre
SYAM
Messages : 183
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Penalites pour poussette...

Message par SYAM »

je confirme les écrits de Enkit34260, tu descends vite. Samedi à cause d'un "C........." je suis passé de S à B car ce "C...." a décidé de me pourrir ma course. Tu en as qui n'ont rien compris aux courses et qui ferme la porte systématiquement même en ligne droite afin de ne pas pouvoir les dépasser. Il devrait y avoir une pénalité pour ceux qui zigzaguent. J'ai retrouvé mon S depuis.


Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Penalites pour poussette...

Message par Geek »

Je suis d’accord avec Case. Trop retirer de pénalité ouvrirait la porte à n’importe quel comportement en piste. Je pense que pour les concepteurs du jeu ce n’est pas facile au niveau programmation de bien discerner « qui a percuté qui de façon involontaire ou volontaire » Cela est géré par l’IA du serveur.

Remarquez toutefois que lors de certains events réels NOUS les passionnés de sports mécaniques pestent contre certaines décisions de commissaires de course, je pense à certains GP de F1 2019 pour ma part.

La morale: si de vrais commissaires de course font des erreurs de jugement, peut-on blâmer l’IA d’une simulation de course ??? :?:


Image
Avatar du membre
alp776
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2020 18:41
Localisation : Nice
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Penalites pour poussette...

Message par alp776 »

Je pense que les penalites ne sont pas trop mal en ce moment si tu prends une penal mais que tu n en a pas dans le reste de la course tu ne perds pas de points RFP on vois le logo RFP vert qui s affiche une ou deux fois par tour (et en fin de course ton niveau S par exemple s affiche en bleu) evidemment il vaut mieux des courses longues, j ai arrete les courses de 4 tours qui sont un massacre..cela marchait au debut quand j avais un niveau meilleur que les gars avec qui je courrais, tu peux t echapper ...mais quand tu as des gars du meme niveau c est plus dur..


Avatar du membre
SYAM
Messages : 183
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Penalites pour poussette...

Message par SYAM »

bonne remarque


Big-Bang-061961
Messages : 300
Enregistré le : mer. 5 févr. 2020 10:47
Localisation : Loire

Re: Penalites pour poussette...

Message par Big-Bang-061961 »

je ne suis pas informaticien mais n'est-il pas possible de "séparer" virtuellement la voiture en deux parties , moitié avant, moitié arrière. La pénalité serait affectée aux joueurs qui touche la moitié arrière du véhicule qui le précède et la pénalité serait attribué au pilote du véhicule sur la moitié avant (je ne sais pas si je me fait bien comprendre). Enfin pour éliminer ceux qui pousses sans arrêts quant tu es cote à cote avec leur véhicule ou lorsque tu les double, il faudrait appliquer un ralentissement IMMEDIAT du véhicule qui fait plus d'un zig zag ? (et non pas dans un endroit défini du circuit 500 mètres plus loin ou le tour d'après, pour qu'il n'est pas le temps de te bousiller ta course si tu vas dans le décor).


Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »