Fin de la beta...

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
MouchY
Messages : 12
Enregistré le : lun. 8 mai 2017 20:14

Fin de la beta...

Message par MouchY »

Hello a tous,

Pas que je soi presser que la fin du monde proche, mais quelqu'un connait-il la date de fin de la Beta de GTS.

je serais vraiment mal, voir en manque quand ce moment arrivera....

Merci a vous


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Fin de la beta...

Message par Wolf18 »

Je me posais la même question la semaine dernière mais je n'ai rien trouvé : Polyphony Digital n'a rien annoncé à ce sujet mais si mes souvenirs sont à peu prêts corrects, elle a duré 3 semaines en Amérique non ?
Par contre je crois qu'ils ont eu le droit de tester le mode solo contre l'IA donc j'espère qu'on pourra également le faire avant la fin.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
romeola50

Re: Fin de la beta...

Message par romeola50 »

Wolf18 a écrit :Je me posais la même question la semaine dernière mais je n'ai rien trouvé : Polyphony Digital n'a rien annoncé à ce sujet mais si mes souvenirs sont à peu prêts corrects, elle a duré 3 semaines en Amérique non ?
Par contre je crois qu'ils ont eu le droit de tester le mode solo contre l'IA donc j'espère qu'on pourra également le faire avant la fin.
Bonjour !
Je suis un nouveau membre sur ce forum et j'avoue que je suis un peu perdu et je ne sais pas encoure où poster les questions !
Merci !


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Fin de la beta...

Message par Fastwinder »

Salut romeola, et drôle d'entrée en matière pour un premier post.

Tu peux commencer par te présenter dans le topic Accueil des pilotes, la ru pourras nous parler brièvement de toi.
Ensuite , si tu as une question, adapte au mieux le choix du topic qui convient le mieux.
A mon arrivée ici, j'ai eu le même sentiment que toi, je ne savais pas trop ou aller, mais à force de venir tu trouveras gentiment les bons topics.
A bientôt romeola


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »