Timing Salon

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Timing Salon

Message par Fastwinder »

Alors ?
Tu reviens quand en champ avec nous ?
:D


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1202
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Timing Salon

Message par Jero »

Début novembre Fast :lol:


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Timing Salon

Message par Fastwinder »

Chuis sure qu'il sera en FIA :lol:

Et pendant que j'y suis... Toutes mes félicitations Jero ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1202
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Timing Salon

Message par Jero »

Merci Fast :)


PATSLK-04
Messages : 12
Enregistré le : ven. 3 sept. 2021 15:39
Localisation : Saint nazaire
ID PSN : Slk-nullvier
Contact :

Re: Timing Salon

Message par PATSLK-04 »

Salut Wolf,

Quand tu écris : "Mais bref, le meilleur moyen de nous trouver c’est effectivement d’aller dans le mode online (salons) et de cocher la case « salon ami ». Tu es dans la partie GTFR LINE ? Si ce n’est pas le cas faudrait qu’on t’y invite que tu puisses nous rejoindre. C’est plus sympa et convivial ;)"

J'arrive à vous trouver mais je suis arrivé pendant votre championnat. Je ne sais pas ce qu'est exactement la partie GTFR LINE ?

Pour le peu d'expérience que j'ai du mode salon, les courses quotidiennes me posent un problème de FAIR-PLAY, c'est clairement anti-jeu, les types zigzag devant vous, vous poussent en serrant leur virage comme si vous n'étiez pas là... J'ai trouvé ça très frustrant.
En FIA j'ai fait une course, un mec m'a envoyé dans le décor en me doublant et en serrant à droite pour prendre son virage. J'étais navré de l'attitude. J'ai donc arrêté...

Donc le mot "sale" me choque pas, précisément il y des personnes qui ont peu de scrupule, (ça c'est l'effet de l'anonymat) à vous mettre au tas, et du coup, j'ai vraiment l'impression de gêner la course. De plus il n'y a pas de pénalités, on est face à une IA qui à ses limites... Bref rien de convivial...

Je me suis inscrit sur votre forum car je souhaitais rejoindre votre communauté de pilotes pour un aspect justement plus convivial.
Mon niveau est en progression mais je dois encore travailler la connaissance des tracés, je reprend toutes les expériences de circuit et mon objectif est de faire le même temps que la vidéo.

Je vous rejoindrai donc avec plaisir, lors d'une course hors championnat, si vous en faites, et par la suite, je vous solliciterai pour être membre de la Team.
Je me suis inscrit sur esport et j'ai rejoins le groupe Facebook.

A bientôt,

Pat


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Timing Salon

Message par Wolf18 »

Quand je parlais de la party c’est pas sur le jeu mais sur la console. Ça permet de se rejoindre en vocal pour pouvoir discuter entre nous quand on roule.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »