Problème th8a brancher sur t150

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
neeric69
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 févr. 2021 08:08

Problème th8a brancher sur t150

Message par neeric69 »

Bonjour à tous les pilotes.

Je vient de me lancer depuis quelques jours dans la simu sur ps4 et me suis fait un petit combo t150 th8a et (t3pa (qui doit arriver dans quelques jours)). Plaisir de course au top c'est vraiment bon. Cela dit je rencontre un souci par rapport au th8a, quand je le branche en direct sur mon t150 et que je passe les vitesses il y a souvent un temps de latence plus ou moins important avant que celle ci soit prise en compte, Chose qui ne se passe pas en usb branché en direct sur la ps4. Je rencontre également ce souci avec dirt rally 2.0...
Avez vous rencontré également ce souci ?
T150 défectueux ?
Cause de l'absence d'un pédalier 3 pédales ?
Ou simplement que je sais pas mis prendre ?(je fait bien attention de lever mon pied de l'accélérateur en changeant de vitesse).
J'aimerais résoudre ce souci parce que ça me titille de devoir branché débranché le câble usb de la console à chaque fois que j'arrête mes sessions.

Ps: j'ai fait toute les mises à jour volant et th8a +calibration.

Si quelqu'un a retour ?
Merci pour vos réponses et bonne route les pilotes


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Problème th8a brancher sur t150

Message par JBT1 »

Tu as une pédale d'embrayage ?
Tu t'en sert ?
Moi j'ai pas de soucis, mais j'ai un tgt, pas un t150


neeric69
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 févr. 2021 08:08

Re: Problème th8a brancher sur t150

Message par neeric69 »

Non mais j'attends mon t3pa qui arrive dans quelques jours avec impatience.
(sur dirt rally 2.0 on peu simulé boîte de vitesse sans embrayage mais j'ai quand même le même souci que gt sport). Ce que je comprend pas c'est que ça marche très bien en usb en direct sur la ps4. Le fait de ne pas encore avoir le pédalier 3 pédales pourrais être la cause du problème ?


Répondre

Retourner vers « Salle de détente »