Que pensez-vous du webdesign ?

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Que pensez-vous du webdesign ?

Message par Wolf18 »

Bonjour,
petit sondage dans le but de receuillir vos avis sur la charte graphique réalisée par mes soins pour cette nouvelle version de granturismo-fr.com ? :mrgreen:

Toutes les critiques sont les bienvenues, même si elles ne sont pas forcément très constructives. Je ne vexerai pas c'est promis... Bon par contre ne t'étonnes pas si je ne te nomme pas modérateur après avoir tout dénigré :roll: :oops:
Je déconne, lâchez-vous !
Le but c'est que le site plaise au plus grand nombre, tout en faisant moderne, sobre et facile d'accès.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Angie
Administrateur du site
Messages : 383
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 14:24

Re: Que pensez-vous du webdesign ?

Message par Angie »

Bonjour Hadrien
J'aime beaucoup le design, il est effectivement très sobre (tu corrigeras ta faute ci dessus !) et ressemble bien à la maison d'où l'on vient !
C'est agréable on n'est pas dépaysé.
J'en profite pour te souhaiter mes meilleurs vœux pour cette année 2017 et une longue vie avec pleins de participants pour ce nouveau forum à travers le prochain opus GranTurismo
Angélique


Administratrice du Forum http://www.granturismo-fr.com
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Que pensez-vous du webdesign ?

Message par Wolf18 »

Un grand merci à toi Angélique pour ce commentaire plus qu'encourageant ! Jai effectivement corrigé ma petite faute de frappe lol.
Meilleurs vœux à toi également, en espérant que cette nouvelle année donne vie au site et nous apporte de nombreux passionnés de Gran Turismo.

Désolé cette semaine je n'ai pas encore trop eu le temps de bosser sur le site mais ça devrait aller mieux dès ce weekend.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Que pensez-vous du webdesign ?

Message par W_I_N_S »

Alors pour le moment comme le dit Angie c'est assez sobre, mais je pense qu'au fur et à mesure il va s'étoffer avec des idées neuves.


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Que pensez-vous du webdesign ?

Message par Wolf18 »

Oui ne vous en faites pas ca à arriver !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Que pensez-vous du webdesign ?

Message par Geek »

Je remets à l’ordre du jour un vieux post datant de janvier 2017... :D

Oui le site actuel est vraiment sobre et fonctionnel avec l'intégration de la page d'accueil, du forum et des liens Esport et Boutique. 8-)
Avec l'arrivée de GT7 tu comptes mettre à jour ce site Wolf avec un tout nouveau Design ? :mrgreen:


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Que pensez-vous du webdesign ?

Message par Wolf18 »

Merci pour les compliments.
Pour l’arrivée de GT7 aucune mise à jour majeure côté design n’est prévue... suivant la charte graphique de GT7 je pourrai éventuellement adapter un peu les couleurs pour coller aux menus du jeu. Pas grand chose de plus. J’ai justement arrêté avec les gturismoX.net pour ne pas avoir à tout refaire chaque fois.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »