Groupes /Party

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Groupes /Party

Message par Geek »

Alors que beaucoup décrient le nouveau système de groupe / party sur PlayStation, je dois dire qu’après un temps d’adaptation je trouve cela très bien.

Cela permet de former un groupe de discussions uniquement avec les membres concernés : exemple la GTFR Endurance Series ou seuls les pilotes inscrits et pilotes de réserves peuvent échanger que ce soit en party vocale ou en message. Je trouve cela excellent !

Un groupe Sportcup regroupant uniquement les joueurs de la Sportcup et pilotes remplaçants... un groupe GTFR LINE pour nous retrouver entre membres de la team.

Je trouve cela très bien. Par contre c’est vrai qu’il y a quelques inconvénients du style je suis en party sur mon groupe dédié a un évent / championnat et un pote veux participer a la discussion histoire de se retrouver entre amis pour blablater... là je fais quoi?

Réponse A: je ne l’invite pas c’est un groupe dédié a l’event / champ.

Réponse B: je l’invite et après lui d’autres potes qui voudront se joindre a la discussion.

Réponse C: je m’excuse auprès du groupe et je vais rejoindre mon pote dans une autre party...

Vous en pensez quoi vous? :roll:


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Groupes /Party

Message par Wolf18 »

C’est comme chacun veut...

Perso pour le groupe que j’ai créé pour la sportcup je préfère n’avoir que les pilotes inscrits car ça évite d’être perturbé en course ou quoi ! On utilise ce groupe uniquement durant les manches.

Maintenant tu peux ajouter un membre et ensuite le retirer si besoin ;)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Groupes /Party

Message par case988 »

La plupart du temps, ce n'est pas génant que quelqu'un nous rejoigne en party. Mais quand nous sommes en course, comme Wolf, je préfère rester avec les pilotes inscrits.


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Groupes /Party

Message par Jero »

Ça me gène pas non plus et comme mais 2 compères en course c'est mieux d'être avec ceux inscrits.


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Groupes /Party

Message par JBT1 »

Du bien et du moins bien...
D'un côté ceux qui font la Clio V6, de l'autre ceux qui font la SPORTCUP, et ceux qui font les 2?
Exemple sen lundi soir :/


Répondre

Retourner vers « Salle de détente »