Premiers essais de la Playstation 5

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1056
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Premiers essais de la Playstation 5

Message par W_I_N_S »

J,espère que cette fois ci c'est la bonne. Auparavant j'avais deja contacté deux vendeurs sur LBC mais je n'avais reçu aucunes réponses à mon offre. Ce matin toujours sur le même site une PS5 neuve emballée avec casque Pulse 3D et jeu FIFA 2022 (bof) à 550€, j'ai proposé 560€ le gars M'A REPONDU ! il est d'accord, mais faut pas vendre la peau ......, j'attend demain matin qu'il me contacte pour un rendez-vous afin de faire la transaction. Et à 120 bornes de chez moi quand même, il voulait me l'envoyer et être payé via le site, je ne suis pas trop chaud avec ces démarches, je préfère être sur place pour ça et le paiement se fera en cash. Bon croisons les doigts pour la suite. Et ensuite si j'achète GTSport d'occase, qui a t'il à faire ? y a t'il un code ? je sais qu'il y aura toutes les mises à jour à télécharger, et ça va certainement prendre un certain temps.


Image by DMC
Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Premiers essais de la Playstation 5

Message par Floydrose71 »

Salut WINS! Frustrant hein la recherche de PS5 :lol:
Pour l'annonce, ne paie surtout rien via le site! Le prix est "bizarre"... La console c'est 500€, le casque 99€ et Fifa 22 80€ je pense. Donc 100€ de moins c'est beaucoup.
Pour la 2ème j'ai "dû" acheter un bundle console+2ème manette+1jeu -- 633€
J'espère qu'il va té répondre et que tu pourras aller payer sur place, c'est vraiment plus prudent ;)

Pour GTS, vu que tu as besoin de PS+ pour jouer en ligne (promo à 29,50€ pour un an en ce moment sur le PS Store) tu as alors une remise et il est à 7,5€.


Aka EMI_Floyd71
Floydrose71
Messages : 207
Enregistré le : lun. 1 mars 2021 10:25
Localisation : Belgique
ID PSN : EMI_Floyd71

Re: Premiers essais de la Playstation 5

Message par Floydrose71 »

Pour ma part j'ai constaté un chouette truc à vérifier.
Ok pour les temps de chargements et les graphismes bien-sûr mais je pense qu'ils ont aussi bossé sur la carte réseau de la console.
Avec la 4, quand on roulait en vocale avec la team, dès qu'on était à 8-10 la communication était inaudible, des coupures non-stop. Maintenant c'est nickel alors que pour d'autres ça reste encore le cas. Elle est connectée comme la 4 en wifi et sur la 4 j'avais 35MB descendants alors que maintenant j'en ai 45. C'était le cas pour la PS5 de mon fils installée dans la même pièce quand je comparais avec la 4.
Bref, encore une bonne surprise!


Aka EMI_Floyd71
gtwebpass
Team GTFR
Messages : 877
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 08:25
Localisation : Lyon
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Premiers essais de la Playstation 5

Message par gtwebpass »

Pour info, mail de Sony lundi pour indiquer une vente réservée le mardi entre 9h et 11h
J'ai passé cde à 9h05, pris la livraison std en 5j ouvrés et je l'ai reçue le lendemain à 13h !! (Le colis est arrivé par les pays bas) Bref si tu as un compte psn et que tu joues sur Ps4, il faut surveillez les mails psn.. je sais qu'avant moi il y avait déjà eu une salve d'invitations, il y en aura d'autres je pense (sûrement a chaque fois qu'un bateau arrive) D'ailleurs si quelqu'un indiqué qu'il a reçu linvit, ça vaut le coup de se connecter après la fin de l'horaire réservé aux invités car ils ouvrent ensuite ce qui reste en vente publique sur leur site officiel.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1056
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Premiers essais de la Playstation 5

Message par W_I_N_S »

Hélas je n'ai pas de PS4, donc pas de compte, et oui j'ai laché prise depuis que deux PS3 m'ont laissé tomber, une de mort "naturelle" et la deuxième suite à un orage. Mais maintenant ça commence sérieusement à me manquer, surtout qu'un nouvel opus va sortir. C'est vrai que ça m'a paru un peu louche ce prix, mais qui sait, je n'ai pas plus d'explication, comparé à certains qui la vende deux fois plus cher qu'en boutique, des malades.
Je donnerai des nouvelles demain dans la soirée.


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Premiers essais de la Playstation 5

Message par Wolf18 »

Croisons les doigts !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1056
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Premiers essais de la Playstation 5

Message par W_I_N_S »

Bon, il est 10h00, je lui ai envoyé un message pour qu'il me contacte par téléphone pour fixer un lieu et heure de rendez-vous. Hier il était d'accord pour que la transaction se face en personne.

Bon, bin il est 18h15 et le gars ne m'a pas contacté pour fixer le rendez vous !!! encore un coup d'épée dans l'eau. :twisted:


Image by DMC
ikoos22
Messages : 33
Enregistré le : mar. 23 nov. 2021 09:21
ID PSN : ikoos

Re: Premiers essais de la Playstation 5

Message par ikoos22 »

Arf. C’est chaud d’en trouver.
Courage pour tes recherches
J’en cherche une aussi si jamais.


Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1056
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Premiers essais de la Playstation 5

Message par W_I_N_S »

Bon, sinon y a plus qu'à attendre que la pénurie de composants (belle excuse) se termine en espèrant que les livraisons reviennent normales comme avant. Cela fait plus de deux ans que je n'ai plus touché à GT, je peux encore patienter, tout en cherchant quand même , car il y en a, mais à des prix de dingues (j'en ai vu à plus de 1000 €) !!!


Image by DMC
ikoos22
Messages : 33
Enregistré le : mar. 23 nov. 2021 09:21
ID PSN : ikoos

Re: Premiers essais de la Playstation 5

Message par ikoos22 »

Moi ca fait 1 an que j'ai la mienne. Mais c'est pour un pote et lui il galère à trouver.
J'en avais trouvé une cette été mais à l'époque il réfléchissait à un pc. maintenant il s'en mort les doigts.


Répondre

Retourner vers « Salle de détente »