Cherche fauteuil Alcantara pour cockpit playseat

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Cherche fauteuil Alcantara pour cockpit playseat

Message par Geek »

Je recherche un siège Playseat en Alcantara car le miens en vinil se décompose (mon châssis est nickel). J'ai demandé au constructeur mais j'attends toujours une réponse pour savoir ou trouver ce type de pièce (en effet ils vendent des cockpits complets mais pas de siège seul sur le site officiel playseat). Faites moi signe si vous en vendez un ou connaissez une adresse. ;)

D'ailleurs Wolf ce serait intéressant que tu ouvres une rubrique sur le forum sur ce type de demande achat / vente bien que GTFR ne soit pas un site commercial. ;)


Image
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Cherche fauteuil Alcantara pour cockpit playseat

Message par Peewax »

Tu as peut être la possibilité d acheter juste un baquet chez un détaillant auto type feu vert ou qqchose comme ça.
Effectivement je ne suis pas sûr qu ils vendent les baquets seuls sur playseat en SAV mais s ils le font le prix risque d être très chers. J ai déjà acheté des pièces détachées et j’ai toujours des traites chez Cetelem.


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Cherche fauteuil Alcantara pour cockpit playseat

Message par LoLoCop77 »

@Geek,
Peux tu prendre les mesures de la base de ton playseat (espacement entre les fixations) afin de voir si les baquets du commerce peuvent correspondre ?
As tu des glissières sous ton siège ?


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Cherche fauteuil Alcantara pour cockpit playseat

Message par Wolf18 »

As tu regardé sur les sites d’annonce genre : https://www.facebook.com/marketplace/item/974805229634294/


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Cherche fauteuil Alcantara pour cockpit playseat

Message par JBT1 »

Je rêve, Wolf qui donne un lien Facebook :o :shock: :mrgreen:


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Cherche fauteuil Alcantara pour cockpit playseat

Message par Wolf18 »

Je regarde pas mal marketplace, j’utilise facebook mais pas pour tout ce qui est social :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Cherche fauteuil Alcantara pour cockpit playseat

Message par Geek »

Peewax a écrit :Tu as peut être la possibilité d acheter juste un baquet chez un détaillant auto type feu vert ou qqchose comme ça.
Effectivement je ne suis pas sûr qu ils vendent les baquets seuls sur playseat en SAV mais s ils le font le prix risque d être très chers. J ai déjà acheté des pièces détachées et j’ai toujours des traites chez Cetelem.
Ton idée est excellent Peewax! J'ai vu des sièges Sparco ou OMP aux alentour de 200-300 euros... J'aime bien le commentaire de Lolocop aussi... Je vais mesurer tout ça! Merci aux autres pour vos commentaires, je vais regarder tout cela... :D


Image
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »