Portrait N° 16/16 Rayan Derouiche

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Portrait N° 16/16 Rayan Derouiche

Message par Fastwinder »

Granturismo-fr.com vous a proposé en exclusivité en exclusivité 16 rendez-vous hebdomadaire qui nous ont permis de découvrir certains membres de la Communauté Gran Turismo.
Casteurs, Pilote ou créateur de livrées de tous niveaux confondus sont venu se confier et nous faire découvrir quelques traits de leurs personnalité.

Lors de mes investigations, j'ai relevé un excellent engouement de la part de tous les participants, et mis à part un refus et un désistement de dernière minute, les retours sont excellents et plus que positif !
Nous allons donc clore aujourd'hui cette collection " Portraits " et pour cette dernière parution nous avons l'immense plaisir et le privilège de recevoir : Rayan Derouiche, pilote Français.

Salut Rayan, C'est un Honneur d'accueillir un champion du monde, et c'est au nom de toute l'équipe de Granturismo-fr.com, que je t'exprime nos remerciements pour avoir consacré une partie de ton temps afin de nous faire partager un peu de ta personnalité.


- Salut Fastwinder, mais de rien cela me fait plaisir

Je te laisse déjà te présenter sommairement, car tout le monde ne te connais pas forcement

Je m'appelle Rayan Derouiche, J'ai 21 ans je pratique le Simracing depuis tout petit et je fais partie du Team Veloce Depuis quelques mois.
Mon ID PSN est Veloce_Miura

- Mes meilleurs résultats ont été aux finales mondiales FIA Manufacturers ou nous avons terminé vice-champion en 2018 et champion en 2019 avec Toyota


- Ta voiture favorite dans GTS
Toyota Supra

Merci Rayan , pour toi aussi il y a les questions trouvées dans le fond de mon tiroir, on y va ?

- Oui tu peux y'aller…


Penses-tu que les sports mécaniques traditionnels peuvent-ils être remplacés par le Simracing ?
- Je n’irais pas jusqu’à dire que le Simracing peut remplacer les sports mécaniques traditionnels, je crois en revanche au fait que le Simracing pourra devenir à l’avenir, une porte d’entrée vers le sport auto réel.


Ton repas favoris ?
- PIZZA!!!

Quel est ton meilleur souvenir dans toutes tes années de Simracing ?
- Notre titre de champion du monde Manufacturers en 2019 aux côtés de Igor Fraga et Tomoaki Yamanaka

Des enfants ?
- Non

Quels conseils offrirais tu aux pilotes novice ?
- Premièrement prendre du plaisir, sans prendre de plaisir difficile de progresser.
Ensuite ne pas hésiter à regarder les vidéos des TOP10 du mode sport pour comprendre les trajectoires des meilleurs et essayer de les reproduire.
Selon moi avec de l’entraînement tout est possible!


Crois-tu aux extraterrestres ? (Les vrai, comme ceux que l'on ne voit jamais très bien en vidéo)
- Les seuls extraterrestres auxquels je crois sont les aliens que je côtoie sur les World Tour

Plutôt volant ou manette ?
- Volant

Tes dernières vacances ?
- Tokyo pour les fêtes de fin d’année

As-tu un rituel… un slip fétiche ou un caleçon porte bonheur pour te porter chance dans tes courses ?
- Étant très peu superstitieux je ne pense pas avoir de rituel avant mes courses, à moins que je ne m’en rende pas compte !

Ta voiture de tous les jours ?
- Mes jambes

A ton avis , quel est l'avenir pour le Simracing en général ?
- Pour moi le Simracing a un très bel avenir devant lui de par l’intérêt grandissant des constructeurs pour le milieu et l’augmentation des coûts exponentielle du sport automobile réel ces dernières années.

Je te remercie Rayan pour avoir répondu au mieux afin que les lecteurs découvrent quelques facettes insoupçonnées de ta personne, C'est tip top Nickel !!

Encore un petit mot ??

- À bientôt sur la piste !!

Mais alors je ne demande que ça. Par contre envoie moi toi une demande d'amitié PSN je vais surement oublier, :D
En attendant je te remercie encore mille fois pour ta présence et d'avoir accepté cette interview pour nous …dans les bas-fonds des classements ;) LOL à bientôt Rayan..

Cette Interview touche à sa fin et finalise en beauté ces nombreuses semaines gorgées d'informations et de conseils en tout genres.

Ce que je retiens de tout cela c'est que malgré les différences qui nous séparent, il y en a beaucoup qui nous lient également, et que la communauté regorge de pépites, jeunes ou moins jeunes

J'ai eu un énorme plaisir à vous proposer tout ces Portraits, et je tiens à remercier une dernière fois tous les participants qui se sont donné la peine pour me rendre des Portraits uniques et forts passionnants.

Merci à vous tous et …… à bientôt !


[url=https://www.casimages.com/i/200608094426968958.jpg.html][img]https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/08/2 ... 968958.jpg[/img][/url]
Modifié en dernier par Fastwinder le lun. 8 juin 2020 07:39, modifié 1 fois.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Portrait N° 16/16 Rayan Derouiche

Message par LoLoCop77 »

Fast, merci beaucoup pour toutes ces interviews !
J'ai vraiment apprécié la franchise des participants et leur simplicité. Je suis un grand fan des retransmissions de gran turismo TV et nous avons beaucoup vu Rayan lors des courses. Donc c'est un vrai plaisir de le connaître un peu mieux !
Une très belle série d'interviews et j'espère qu'il y en aura d'autres !


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Portrait N° 16/16 Rayan Derouiche

Message par Wolf18 »

Très belle série oui, et on fini en beauté avec Ryan ! La classe quand même la photo avec l’ordi :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Portrait N° 16/16 Rayan Derouiche

Message par Fastwinder »

Merci les gars, je suis pas mécontent d'être arrivé au bout, c'était une chouette expérience.

Pour une suite.. je sais pas encore..

Oui Wolf la photo class !! Avec le 11 8-)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Portrait N° 16/16 Rayan Derouiche

Message par Jero »

Merci pour toutes ces interviews Fast
C'était un plaisir de les lire chaque lundi et d'en apprendre un peu plus sur de très bons pilotes et casteur.
Au top !!


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Portrait N° 16/16 Rayan Derouiche

Message par JBT1 »

Super Fast, merci a toi et a tous ceux qui ont joué le jeu :)


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Portrait N° 16/16 Rayan Derouiche

Message par case988 »

Bravo et merci Fast pour toutes ces présentations.


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Portrait N° 16/16 Rayan Derouiche

Message par rabougris85 »

Excellent !
Le 11 c'est qui ? C'est son numéro fétiche ?


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Portrait N° 16/16 Rayan Derouiche

Message par Fastwinder »

Le 11 c'est nous !!
11 pilotes GTFR ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »