Portrait 7/16 Romain GTilluzion

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Portrait 7/16 Romain GTilluzion

Message par Fastwinder »

Granturismo-fr.com vous propose en exclusivité un rendez-vous hebdomadaire qui nous permet de découvrir certains membres de la Communauté Gran Turismo.
Casteurs ou Pilotes de tous niveaux confondus vont venir se confier et nous faire découvrir quelques traits de leurs personnalité.

Pour cette grande première nous avons le plaisir de recevoir : Romain aka GTilluzion, pilote et célèbre Casteur Français.

Salut Romain, C'est avec un grand plaisir que de t'accueillir, et c'est au nom de toute l'équipe de Granturismo-fr.com, que je t'exprime nos remerciements pour avoir consacré une partie de ton temps afin de nous faire partager un peu de ta personnalité.

- Salut Fastwinder, salut les GTFR, merci pour la proposition

Tu fais partie des meubles pour moi, tu es le premier Casteur que j'ai entendu en découvrant les Lives, bien avant de participer moi-même aux Championnats présenté par des Casteurs, tu m'avais bluffé par tes performances vraiment tu es à ta place Romain et encore merci pour ce que tu proposes, c'est du Haut de gamme !!

Voila, après le passage de pommade… Romain… Je te laisse te présenter sommairement, car tout le monde ne te connaît pas forcement... J'ai des gros doute !

- Alors je m'appelle Romain, J'ai 18 ans je pratique le Simracing depuis 7 ans en tant que Casteur principalement et je suis Indépendant
Mon ID PSN est illuzion_GT

- Mes meilleurs résultats ont été en :
FIA : Mon record de points en FIA c'est 1950 points sur une victoire dans un salon avec quelques A+/S
Championnats : 3ème de mon split en Gtfusion (Saison 2019 manche 2)

Ta voiture favorite dans GTS (Raisons ?)
- Lamborghini Huracan Gr4


Merci Romain, J'ai les fameuses questions trouvées dans le fond de mon tiroir, on y va ?

- Ok , je suis prêt !…

Penses-tu que les sports mécaniques traditionnels peuvent-ils être remplacés par le Simracing ?
- Non, pour moi le Simracing va plus accompagner le sport auto dans un futur proche. Le sport auto aura besoin du Simracing pour améliorer leurs performances et trouver de nouveaux talents, le Simracing aura besoin de l'aide du sport auto pour se développer.

Ton repas favoris ?
- J'adore manger, compliqué de choisir ! Je dirai des bonnes lasagnes fait maison ou une bonne côte de Bœuf.

Quel est ton meilleur souvenir en 7 années de Simracing ?
- Beaucoup de bons souvenirs ! Mon meilleur souvenir, c'est mon tout premier cast, en Octobre 2017 (2 jours après la sortie du GT Sport!). C'était un rêve devenu réalité, j'étais tellement heureux !

Des enfants ?
- J'ai 18 ans quoi … XD

Quels conseils offrirais tu aux pilotes novice ?
- Rouler, analyser et essayer de comprendre les trajectoires des meilleurs.

Crois-tu aux extraterrestres ? (Les vrai, comme ceux que l'on ne voit jamais très bien en vidéo)
- Je connais Devil depuis 6 ans donc je commence à douter !

Plutôt volant ou manette ?
- Ah ! Question compliquée pour moi ! On va dire volant pour le réalisme mais à titre perso je suis plus à l'aise à la manette.

Tes dernières vacances ?
- C'était bien. Je sais pas quoi dire de plus haha !

As-tu un rituel… un slip fétiche ou un caleçon porte bonheur pour te porter chance dans tes courses/Live ?
- J'inspire un grand coup juste avant le départ !

Ta voiture de tous les jours ?
- Le métro parisien...

A ton avis , quel est l'avenir pour le Simracing en général ?
- Si le sport auto contribue au développement du Simracing, il peut avoir un bel avenir !

Je te remercie Romain pour avoir répondu au mieux afin que les lecteurs découvrent quelques facettes insoupçonnées de ta personne, C'est tip top Nickel !!

Encore un petit mot ??

- Alors voici le liens pour accéder à ma chaine youtube
https://www.youtube.com/channel/UCTVUqDTIBHkP0uKtIQtqQgw


Mais fais, je t'en prie, je te remercie encore pour ta venue Romain et je te dis à très très bientôt.

Cette Interview touche à sa fin !
J'aurais le plaisir de vous proposer la semaine prochaine un nouveau portrait qui sera sans nul doute tout aussi intéressant.

Merci à vous tous et …… à la semaine prochaine !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Portrait 7/16 Romain GTilluzion

Message par JBT1 »

Merci Fast, je pensais pas qu'il était si jeune le Romain :)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Portrait 7/16 Romain GTilluzion

Message par Wolf18 »

Ahhh un nom connu encore ! Si jeune et déjà autant de talent pour le cast... je connaissais son âge mais c’est incroyable ! Merci Romain pour tous ces bons moments que tu nous permet de vivre sur Youtube et sur GT avec les championnats que tu organises.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Portrait 7/16 Romain GTilluzion

Message par Fastwinder »

Oui c'est impressionnant hein !?!
Quand tu l'écoutes sur ses Lives tu ne lui donnes pas cette âge là.
Et ça fait 2 ans qu'il pratique...
Moi à 16 ans j'avais d'autres trucs à faire... Et du bien moins sérieux... :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1054
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Portrait 7/16 Romain GTilluzion

Message par W_I_N_S »

Et il joue à la manette, ça devient rare.


Image by DMC
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »