Simulateur dynamique pour ps4 et Xbox ???!!! Possible?

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Simulateur dynamique pour ps4 et Xbox ???!!! Possible?

Message par Loule1985 »

Salut Reddwarf03
merci de ton passage sur le forum, c'est toujours sympa d'avoir l'avis du proprio.
D'après ce que tu nous dit c'est que tu ressent que les accélérations, freinage et changement de direction, tout ce qui et vibreurs, contact entre les véhicules tu ressent rien.
Toi qui la utilisé le conseillerais tu pour ceux qui cherchent plus de réalisme, ou c'est plutôt un "gadget" ?


GTFR_Loule16
Avatar du membre
SYAM
Messages : 184
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 13:36
Localisation : BRETAGNE

Re: Simulateur dynamique pour ps4 et Xbox ???!!! Possible?

Message par SYAM »

Bonjour une petite question matériel, ton simulateur peut il fonctionner avec une PS4 ?


Loule1985
Team GTFR
Messages : 851
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 07:28
Localisation : 04190
ID PSN : GTFR_Loule16
Has thanked : 1 time
Been thanked : 3 times
Contact :

Re: Simulateur dynamique pour ps4 et Xbox ???!!! Possible?

Message par Loule1985 »

Salut Syam comme écrit sur le titre et expliqué dans la vidéo c'est du matériel pour console.


GTFR_Loule16
Reddwarf03
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 20:24

Re: Simulateur dynamique pour ps4 et Xbox ???!!! Possible?

Message par Reddwarf03 »

Franchement je dirais que si on cherche du réalisme faut aller sur pc mais d’un autre côté les budgets sont plus élevés.
Je dirais que c’est un gadget de luxe! En effet, je fais des soirées avec des potes et c’est sympa ! Mais il m’arrive de déconnecter le système quand je veux faire péter des chronos car ça déstabilise un peu quand ça bouge mine de rien!
Par contre ce qui est impressionnant c’est le souvenir du cerveau car quand je le désactive et que je freine par exemple, mon cerveau s’attend a que mon corps avance

Donc oui y a des sensations, je ne regrette pas l’achat car mine de rien le cockpit + l’écran + le volant ça claque! Pour un budget important si on compte écran 4K + siège + simulateur + volant = a peu près 4000 euros


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Simulateur dynamique pour ps4 et Xbox ???!!! Possible?

Message par JBT1 »

Sympa de venir sur le forum pour en parler ;)
Pour ajouter des vibrations dans le siege, je pense que l'utilisation d'un TGT peut etre un plus! J'ai ce volant, et le petit butkicker intégré ajoute des sensations, Loule tu as pu t'en rendre compte chez moi ;)
C'est un super gadget de luxe, et c'est clair qu'il faut une piece à part pour mettre ça, ça a pas un CAF/WAF terrible pour etre mis dans un salon :D


Reddwarf03
Messages : 3
Enregistré le : lun. 20 avr. 2020 20:24

Re: Simulateur dynamique pour ps4 et Xbox ???!!! Possible?

Message par Reddwarf03 »

J’avais essayé de connecter un butkicker... mais en vain... jamais compris comment le brancher avec le matos a ma dispo pour avoir de la stéréo
Du coup ça vibrait que sur un côté ... et en plus avec le siège qui bougeait, on se ressentait pas le butkicker... retour chez Amazon....


Répondre

Retourner vers « Salle de détente »