Portrait 5/16 Thomas Slent

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Portrait 5/16 Thomas Slent

Message par Fastwinder »

Granturismo-fr.com vous propose en exclusivité un rendez-vous hebdomadaire qui nous permet de découvrir certains membres de la Communauté Gran Turismo.

Casteurs ou Pilotes de tous niveaux confondus vont venir se confier et nous faire découvrir quelques traits de leurs personnalité.
Aujourd'hui nous avons le plaisir de recevoir : Thomas, pilote Français.

Salut Thomas, je suis très heureux d'accueillir un autre extraterrestre, et c'est au nom de toute l'équipe de Granturismo-fr.com, que je t'exprime nos remerciements pour avoir consacré une partie de ton temps afin de nous faire partager un peu de ta personnalité.

- Salut Fastwinder, de rien cela me fait plaisir

Je te laisse déjà te présenter sommairement, car tout le monde ne te connais pas forcement.

- Alors je m'appelle Thomas, J'ai 26 ans, je pratique le Simracing depuis 3 ans et je fais partie du Team Race Clutch Depuis 1 an.
Mon ID PSN est RC_Slent
- Mes meilleurs résultats ont été 2ème avec l'équipe de France au World Tour 2018 à Salzburg.
- Ma voiture favorite dans GTS est la Honda NSX


Merci Thomas, J'ai les quelques questions trouvées dans le fond de mon tiroir, on y va ?

- je suis prêt !

Penses-tu que les sports mécaniques traditionnels peuvent-ils être remplacés par le Simracing ?
- Tant qu'ils ne sont pas 100% électrique, non !
Le Simracing restera un complément car il apporte des choses que la réalité ne peut pas proposer mais inversement aussi. Par contre, l'électrique, entre nous...

Ton repas favoris ?
- Le riz-dinde, c'est la base. Nan après j'aime manger en général.

Quel est ton meilleur souvenir en 3 années de Simracing ?
- Les World Finals à Monaco étaient dingues, mais ma course au World Tour de Paris en 2019 où je finis 2ème après un dépassement à l'extérieur était une sensation encore plus incroyable !

Des enfants ?
- Non, je travaille en tant qu'animateur donc ça me suffit !

Quels conseils offrirais tu aux pilotes novice ?
- Les trucs classiques... Analyse, entraînement, implication mais surtout, toujours faire les choses avec passion !

Crois-tu aux extraterrestres ? (Les vrai, comme ceux que l'on ne voit jamais très bien en vidéo)
- Oui, mais on en rencontrera probablement jamais...

Plutôt volant ou manette ?
- J'ai joué à la manette jusqu'à ma première année dans le Simracing, mais depuis que je suis au volant, pas moyen de revenir en arrière !

Tes dernières vacances ?
-En Lozère. C'est joli mais c'est un peu paumé...

As-tu un rituel… un slip fétiche ou un caleçon porte bonheur pour te porter chance dans tes courses ?
- Pas du tout...

Ta voiture de tous les jours ?
- J'ai longtemps roulé en Honda Civic, mais récemment je suis passé sur une Opel Astra Coupé.

A ton avis , quel est l'avenir pour le Simracing en général ?
- Je l'espère radieux, être pilote c'est un rêve pour tout Simracer et avec les progrès technologiques on se rapproche de plus en plus de la réalité, on se rapproche de plus en plus de notre rêve.

Je te remercie Thomas pour avoir répondu au mieux afin que les lecteurs découvrent quelques facettes insoupçonnées de ta personne, C'est tip top Nickel !!

Encore un petit mot ??

- Bon allez, je me permets de faire un peu de pub...
Sur Instagram : @slenttom
Sur YouTube : RC_Slent
je stream assez régulièrement, voilà, merci et bisous.


On en prend bonne note, tu pourras bientôt compter sur de nouveaux membres, j'en suis sure, encore un grand merci pour ta venue et je te dis à bientôt.

Voilà Voila…!

Cette Interview touche à sa fin !
J'aurais le plaisir de vous proposer la semaine prochaine un nouveau portrait qui sera sans nul doute tout aussi intéressant.


Merci à vous tous et …… à la semaine prochaine !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1055
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Portrait 5/16 Thomas Slent

Message par W_I_N_S »

Il a bon gout pour les voitures réelles, Opel Astra GTC, comme je regrette de l'avoir vendue.


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Portrait 5/16 Thomas Slent

Message par Wolf18 »

Encore un sacré pilote ! Très discret je ne savais pas qu’il était sur Youtube je vais suivre ça de près.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Portrait 5/16 Thomas Slent

Message par JBT1 »

Merci Fast


Répondre

Retourner vers « Salle de détente »