Covid-19

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Covid-19

Message par Wolf18 »

Bonjour à tous,

Bon je pense que tout le monde en a entendu parler... l’étau se resserre et il n’est pas improbable que nous soyons prochainement confinés à domicile quelques jours / semaines !

Je ne vais pas vous parler d’avantage du virus mais par contre, pour faire un peu d’humour il va peut être falloir trouver des championnats en journée :lol: :mrgreen:

Si vous avez des pistes !
Ou alors on en profite pour lancer la sportcup ?! :P
Premier championnat aléatoire de GT, premier championnat en journée la semaine... il y a de quoi choper des awards en fin d’année :lol:

Bref, ne paniquons pas et désinfectons nous bien avant de jouer. Je vous invite à jouer avec des gants et à éloigner le micro de votre bouche :roll:

Un brin d’humour ne fait jamais de mal !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Covid-19

Message par Peewax »

Est ce que ce Covid-19 va empêcher les contacts, touchettes, poussettes en piste ? Et du coup éviter la contamination des pénalités injustifiées ???


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Covid-19

Message par Wolf18 »

Faudrait poser la question à Kaz ! C’est vrai que ça serait le moment idéal pour stopper les touchettes :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Covid-19

Message par Fastwinder »

Excellent Peew...excellent ! :lol:


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »