Rang de pilote?

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Flo_crea
Messages : 4
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 09:30

Rang de pilote?

Message par Flo_crea »

Bonjour à tous
Je vais essayer d’être le plus clair possible :D

J’ai commencé il y a 15j , je suis actuellement D et S, je participe régulièrement au courses quotidiennes B, après avoir fait plusieurs courses je suis allée voir l’évolution de mon rang de pilote sur le site kudosprime mais mon nombre de point reste inlassablement à 1 :shock: , après une bonne dizaine de courses ou je pars 16 e et arrive 9e en moyenne et contre des pilotes de meme niveaux pas d’évolution et maintenant en améliorant mes qualifications je pars avec la moitié des pilotes À ou B j’arrive à me placer 12ème en partant du 16e rang devant 2 pilote B, mais toujours rien.

Mon nombre de points reste à 1, je n’ai fais qu’améliorer ma position en 20 courses mais aucun points?? Je me pose donc la question faut il arriver dans les 3 premiers pour espérer acquérir quelques points? Si oui comment faire vu que maintenant les 3 premiers sont À+ je pense que ça va être dur :(

Merci de vos réponses si vous pouvez m’éclairer .
Bonne journée à tous


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Rang de pilote?

Message par Wolf18 »

Quel est ton pseudo psn ? Je crois qu’on reste bloqué durant les premiers jours mais après ça le rang pilote évolue après chaque course.

Tu peux surveiller ton rang pilote ici : https://www.kudosprime.com/gts/stats.php?profile=search

Sinon pour la logique : tu finis dans la première moitié du classement tu gagnes du rang pilote, à contrario tu en perds dans la seconde. Proportionnellement à ta position et peu importe ton rang ou celui de tes adversaires (parfois malheureusement).


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Flo_crea
Messages : 4
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 09:30

Re: Rang de pilote?

Message par Flo_crea »

Mon pseudo flo_crea, merci pour la réponse


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Rang de pilote?

Message par Sitaq 1 »

J'ai eu le même problème il y a qq jours.J'ai fait 2 courses quotidiennes B avec mon compte principal parti sans temps 16eme arrivée 9 pour les 2 courses avec un rfp 99 et aucun changement coté RP :roll:


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Rang de pilote?

Message par Wolf18 »

Alors peut être un problème sur kudosprime ? Avez vous testé d’autres sites pour voir ? J’en ai pas en tête là maintenant tout de suite mais je crois qu’il en existe au moins deux autres.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Rang de pilote?

Message par Jul-cdr »

Salut,

Je suis allé voir ton profil kudos et par la même occasion ton profil GTSport et effectivement sur les 2 tu es à 1 de rang de pilote.
Ça ressemble plus à un soucis de GT comme Sitaq qu’un problème de kudos. Lui il te reprend la bonne stat.

J’ai pas vraiment de solution, c’est pas normal. Surtout qu’en étant D et roulant avec des A ou B si tu tiens le rythme ton rang devrait monter.

A part insister... Après tu peux consulter ton kudos après chaque course, il se met à jour instantanément. Tu auras peut-être plus de détails sur l’évolution de ton rang plutôt qu’en fin de journée uniquement.

A suivre...


Flo_crea
Messages : 4
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 09:30

Re: Rang de pilote?

Message par Flo_crea »

Je consulte kudo après chaque courses juste pour voir , le rfp lui bouge bien mais le rang de pilote jamais, les seuls moments où j’ai eu des points c’est quand j’étais É ou je suis arrivée 4e et 6e, effectivement il s’agit peut être d’être dans la première moitié, mais si c’est ça, ça va être compliqué :|
Merci pour les réponses en tout cas, si je passe dans la première moitié je verrais si il y a du changement


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Rang de pilote?

Message par Miguelo »

Le principal est aussi d'améliorer ton temps sur la quotidienne avant de faire les courses.
A force, tu partiras ds les 1er, tu eviteras une bonne partie de ceux qui te rentrent dedans et tu feras de biens meilleurs résultats
Si tu n'as tjrs pas d'amélioration, c'est le compte qui buggue.
Comme solution, je ne verrai alors que la création d'un nouveau compte (et c'est gratuit).


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Rang de pilote?

Message par Wolf18 »

Tu peux améliorer ton chronos autant que possible, ça ne te garantira en rien de partir premier puisque les salons sont crées aléatoirement. Tu peux partir premier avec un temps pourri ou dernier après l’avoir amélioré !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
Geek
Messages : 1635
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Rang de pilote?

Message par Geek »

Pour moi ça ne marche pas kudosprime.com. :? "Profile not found." qu'il me dit... Il ne reconnaît pas mon ID PSN ID_geekgames que j'ai pourtant entré de manière correcte dans le champ de recherche du site. J'ai bien été vérifier mon ID sur le site officiel de gran Turismo et je ne me suis pas trompé, l'ID est bien le bon.


Image
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »