Volant Acelith

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Volant Acelith

Message par Seal974 »

Hello les fou du volant, et tiens d'ailleurs en parlant de volant, vous avez envie de changement le visuel sur l'aspect de vos roues? Je suis tombé là dessus depuis quelques temps et le youtuber Maxou à investie et nous à fait une petite vidéo explicative et bien faite comme à son habitude :mrgreen:
Ce sont de gentils italiens qui sont à l'origine de ces customisations bien sympathique.je mets la vidéo de Maxou ainsi que le lien du site pour les éventuelles intéressés.



Et voici le lien du site:

https://acelith.com/collections/mods/t300-599xx-alcantara


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Volant Acelith

Message par Wolf18 »

Sujet très sympas ! Je voyais circuler pas mal d’images sur FB ou autres en me disant que c’était un truc d’initié... le tuto de Maxou est très bien fait en ce sens, il a démystifier le truc !
C’est pas très cher et faisable par tous.

Du coup je suis allé faire un tour sur le site, c’est sympas mais j’ai pas trouvé non plus le coup de coeur pour remplacer ma roue du T300.

Un lien à conserver et à surveiller cela dit !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Re: Volant Acelith

Message par Seal974 »

J'aime bien la version McLaren perso, alors oui, ce n'est pas oufisim mais je pense que les produit seront amené à s'améliorer et finalement le prix étant plus raisonnable, je trouve que c'est un bon plan ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Volant Acelith

Message par Wolf18 »

Oui c’est vrai que c’est raisonnable !
Et puis soyons honnêtes, la roue du T300 est moche et le revêtement fait vraiment plastique...
Sais-tu s’ils proposent régulièrement des nouveautés depuis l'ouverture ou est-ce que le catalogue grandit petit à petit ?


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Re: Volant Acelith

Message par Seal974 »

À vrai dire je suis tombé dessus il y a un mois maximum donc pas suffisamment de recule pour répondre à ta question, cela dit ils ont tout intérêt à se diversifier et améliorer leurs produits qui ont l'air pour le coup, d'avoir un très bon rapport qualité prix ;)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Volant Acelith

Message par Wolf18 »

Yes, je vais suivre ça avec intérêt. N’hésites pas à poster de nouveau si t’as des news !


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »