Se détendre et faire connaissance

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Se détendre et faire connaissance

Message par Seal974 »

Salut la GTFR, j'ai récemment posté ma candidature pour faire partie des vôtres, Fastwinder m'à répondu et dans sa réponse il est noté qu'il serait bien que ne fassions connaissance, le forum est très bien fait certes mais je suis persuadé que se retrouvé en salon un de ces jours serait bien plus "parlant" c'est pourquoi j'aimerais vous proposer d'organiser un moment roulage et papote histoire de faire connaissance, après concernant les modalités, je vous laisse me faire vos suggestions.
Par ailleurs si ce n'ai pas possible, j'aimerais vous connaître par le biais du forum et de ce post, parlé moi de votre approche de gts, vos objectifs et de ce que vous attendez d'un candidat comme moi.
Au plaisir de vous lire sur ce post, ou de vous entendre en salon.
Cette démarche pourrait paraître pour certains un peu présomptueuse, sachez qu'il n'en est rien, elle n'a pour simple objectif des vous montrer que je suis là et hyper motivé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Se détendre et faire connaissance

Message par JBT1 »

Salut, c'est la saison calme.
Fin de vacances de Noël où on est tous pris en famille.
Je dis souvent que la GTFR est une team mâture, on a tous des obligations familiales en ce moment ;)
Si tu as envoyé des demandes amis et qu'elles sont acceptés, tu nous retrouveras facilement en salon.
Ton idée est bonne, on va bien trouver un soir


Seal974
Messages : 165
Enregistré le : mar. 19 nov. 2019 10:42
Localisation : Hennebont
ID PSN : GTFR_Seal

Re: Se détendre et faire connaissance

Message par Seal974 »

Je me doute bien jbt1 moi même j'ai bientôt 40 ans et donc j'ai également des obligations enfants et travaille, effectivement la plus part des demandes d'ami psn sont faites (dont toi :mrgreen: ) et oui je pense qu'on arrivera à se croiser, je roule lundi soir avec fastwinder d'ailleurs. ;)


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Se détendre et faire connaissance

Message par case988 »

Oui ce fut calme ces derniers jours, mais nous nous sommes déja rencontrés sur la piste et en party à l'occasion d'une Fast'Night pour la Clio Cup avec le grand manitou Fastwinder :lol: , et ce n'est que le début. Certes, toute la team n'y participe pas.


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Se détendre et faire connaissance

Message par Peewax »

Eh oui, pas mal d obligations familiales en ce moment donc peu de temps pour jouer... sans compter le matériel défectueux... :x
Ton approche est très bien et effectivement les FastNight sont un bon moyen pour nous côtoyer. Bon je suis pas le plus assidu à ces soirées mais j y passe de temps en temps.
Demande d ami acceptée.
A bientôt en piste


Répondre

Retourner vers « Salle de détente »