problème G29

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
tshuss
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 nov. 2019 22:29

problème G29

Message par tshuss »

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Raphaël et j'ai 45 ans. je suis pocesseur d'un G29 et j'aimerais savoir si c'est normal que le volant ai un jeu assez important. je m'explique : lorsque je tiens le volant je peux le bouger d'avant en arrière d'environ 1 cm, en gros il me paraît bancale. il est encore sous garantie et je voulais savoir avant de contacter le service après vente de Logitech.

Par avance merci de vos reponses.

Cordialement

Raphael


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4878
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: problème G29

Message par Fastwinder »

Salut Raphael, et soit le bienvenu sur le forum.
Étant possesseur du G29 depuis 2 ans et demi, je peux tassurer que je n'ai aucun jeu en tenant le volant en main.
Il y a peut-être un infime et léger flottement de gauche à droite, mais celui ci n'a aucune incidence sur la tenue de route.

Donc je pense que tu dois faire usage de ta garantie vu que tu as la chance d'en avoir la possibilité.
Le SAV Logitech est assez performant je crois.

Vu que tu es par ici, profite de passer par le topic <<Accueil des pilotes>> et de nous faire une présentation en bonne et due forme, nous serons ravis d'en savoir un peu plus sur toi.
A bientôt Raphael. ;)


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »