Idées !!!

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Idées !!!

Message par Josgri81 »

Ne serait il pas possible de faire par circuit et par groupe de voitures une page où l on pourrait rentrer nos chronos pour avoir des références quand on s attaque à un circuit en solo? C est juste une idée, à vous de juger si elle est bonne ou non


Forkas06

Re: Idées !!!

Message par Forkas06 »

ça pourrait être une bonne idée si on roulait tous au même rythme à peu près :D Mais ça fait beaucoup de voitures et pas mal de circuit, je ne sais pas comment ce serait réalisable, mai si tu regardes par ici, tu auras peut être une réponse partielle :

http://esport.granturismo-fr.com/chronos/


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Idées !!!

Message par Wolf18 »

C’est effectivement un peu l’idée que j’ai développé. J’ai longtemps hésité entre l’ouvrir à tous pour que chacun puisse mettre ses propres chronos, ou y mettre uniquement les chronos du top 10 qui sont vérifiables et tous réalisés dans les mêmes conditions.

J’avais d'ailleurs déjà fait ça sur gturismo5 (le portail n’est plus accessible).. le problème c’est la modération car si chacun peut y publier ses temps ça peut vite devenir du grand n’importe quoi.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Josgri81
Messages : 199
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 18:39
ID PSN : BKC_Josgri752
Contact :

Re: Idées !!!

Message par Josgri81 »

C'est bien à ça que je pensais, mais en plus complet, avoir toutes les catégories représentées ! Ça serait super pour qd on roule seul d avoir un chrono de références d après la catégorie avec edp comme ça, ça ne compliqué pas la tâche de avec ou sans réglages etc, vraiment juste une base pour un peu se situé. Surtout sûres circuit moins fréquentés. Merci pour votre réponse en tout cas


Répondre

Retourner vers « Salle de détente »