Petit coucou

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Avatar du membre
Rythec
Messages : 178
Enregistré le : dim. 11 mars 2018 20:41
Localisation : Argenteuil
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Petit coucou

Message par Rythec »

Salut à tous !

Il y a quelques jours j'ai reçu sur ma PS4 un petit message de Wolf qui m'a surpris mais surtout grandement fait plaisir.
Je sais que beaucoup ici ne me connaissent pas et peut être que d'autres m'ont oublié ^^ En tout cas je suis content de voir que le team a continué de grandir et que les anciens sont toujours présents (Forkas, Fastwinder, Sitaq, DMC, umeshyu, désolé pour ceux que j'oublie...).

De mon côté j'ai remis la main un peu sur GT Sport depuis quelques temps avec un niveau catastrophique ^^ et la santé n'aidant pas je n'ose pas faire de course multi...

Même si je me suis absenté à la base pour des problèmes de santé, je m'en veux déjà d'être parti si longtemps et surtout sans donner de nouvelle.
Nos petites soirées de courses étaient bien sympas, revivre les courses de champ. des potes par récit ou vidéo vraiment cool et rouler avec vous dans le fairplay était vraiment agréable.

J''espère en tout cas que vous vous portez tous bien et que vous vous éclatez toujours autant.

Voilà c'était juste un petit coucou nostalgique lol
Tchous les gars !


Forkas06

Re: Petit coucou

Message par Forkas06 »

Oh Rythec, ça fait vraiment extrêmement plaisir de te lire !!! Passes nous voir un soir en salon, en party, bref, passes un peu, le niveau on s'en fout, tant qu'on peut rouler un peu ensemble ;-) Au plaisir !


Avatar du membre
Sitaq 1
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 11 janv. 2018 11:34
Localisation : Saint Anne du Castellet VAR
ID PSN : Sitac_83
Been thanked : 2 times
Contact :

Re: Petit coucou

Message par Sitaq 1 »

Vraiment très heureux de pouvoir te lire à nouveau, très content pour toi que tu puisses reprendre un peu et bien sur entièrement d'accord avec Forkas le niveau on s'en tape, vient nous voir en salon ou rejoins nous en party


Vidéo GT Sport sur YouTube: _Sitac83
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Petit coucou

Message par Fastwinder »

Salut Rythec,
Au que oui ca fait plaisir de te lire, on c'est tous fait du soucis, je t'ai même contacter sur ton portail GTS sous une de tes rediff ;)
Il te faut vraiment venir rouler un peu, pour te changer les idées ou de reprendre du poil de la bête.
Voila j'espère que l'on te reverra de temps en temps, ca nous ferais vraiment super plaisir.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1331
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Petit coucou

Message par case988 »

Salut Rhytec

Je fais partie de ceux qui ne te connaissent pas du tout,mais je ne peut que t'encourager à venir rouler en salon.Ce n'est que prendre du bon temps :)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7152
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Petit coucou

Message par Wolf18 »

Content de te voir passer de nouveau ici, ça fait plaisir de savoir que tu es là !
Sois fort, et si tu peux effectivement, n’hésites pas à passer nous faire un coucou ingame.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Petit coucou

Message par Miguelo »

Pareil que Case.
Je ne te connais que par ton pseudo et une demande psn que j'ai du te faire Il y a un peu plus de 6 mois.
Vu comment les autres GTFR parlent de toi, j'espere un jour te voir revenir et te connaitre.
A très bientôt.


Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Petit coucou

Message par Chill »

Pareil pour moi je t ai pas encore croisé...seulement vu de nom sur le forum

Content d avoir des news de ta part ... ca permet de mettre un peu plus d agrément sur ce que je sait de toi... enfin jsait pas comment le dire mais en tout cas content :D

Surtout remet toi bien...quitte a rouler sur GTS si ca permet de te retaper niveau santé^^ ... les autre l ont deja dit : le level on s en secoue éperdument... les lobby/salon GTFR c est excellent quand on a un peu le moral dans les chaussette et qu on veut se remettre d humeur :D


Et wb home/bon retour a la maison :D (ok elle est un peu virtuelle sur le forum mais bon... ca reste quand meme une "home" dans l esprit ^^ )


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
DMC
Messages : 867
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 13:13
Localisation : Sud Ouest
ID PSN : DieMaCAS40

Re: Petit coucou

Message par DMC »

salut Rythec cool te revoir par là ;)


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Petit coucou

Message par rabougris85 »

Je me joins aux autres pour te souhaiter la re-bienvenue!


Check : GT sport - Helvetic Community
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »