Petit coucou

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Rythec
ID PSN : Rythec ||| GTFR_Rythec

Petit coucou

Messagepar Rythec » sam. 4 mai 2019 08:48

Salut à tous !

Il y a quelques jours j'ai reçu sur ma PS4 un petit message de Wolf qui m'a surpris mais surtout grandement fait plaisir.
Je sais que beaucoup ici ne me connaissent pas et peut être que d'autres m'ont oublié ^^ En tout cas je suis content de voir que le team a continué de grandir et que les anciens sont toujours présents (Forkas, Fastwinder, Sitaq, DMC, umeshyu, désolé pour ceux que j'oublie...).

De mon côté j'ai remis la main un peu sur GT Sport depuis quelques temps avec un niveau catastrophique ^^ et la santé n'aidant pas je n'ose pas faire de course multi...

Même si je me suis absenté à la base pour des problèmes de santé, je m'en veux déjà d'être parti si longtemps et surtout sans donner de nouvelle.
Nos petites soirées de courses étaient bien sympas, revivre les courses de champ. des potes par récit ou vidéo vraiment cool et rouler avec vous dans le fairplay était vraiment agréable.

J''espère en tout cas que vous vous portez tous bien et que vous vous éclatez toujours autant.

Voilà c'était juste un petit coucou nostalgique lol
Tchous les gars !
Image
Fair-Play et Fun !

Forkas06

Re: Petit coucou

Messagepar Forkas06 » sam. 4 mai 2019 08:52

Oh Rythec, ça fait vraiment extrêmement plaisir de te lire !!! Passes nous voir un soir en salon, en party, bref, passes un peu, le niveau on s'en fout, tant qu'on peut rouler un peu ensemble ;-) Au plaisir !

Sitaq 1
ID PSN : Sitac83

Messagepar Sitaq 1 » sam. 4 mai 2019 09:06

Vraiment très heureux de pouvoir te lire à nouveau, très content pour toi que tu puisses reprendre un peu et bien sur entièrement d'accord avec Forkas le niveau on s'en tape, vient nous voir en salon ou rejoins nous en party
Vidéo GT Sport sur YouTube: PG Sitaq1

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER //Bourq1

Messagepar Fastwinder » sam. 4 mai 2019 09:10

Salut Rythec,
Au que oui ca fait plaisir de te lire, on c'est tous fait du soucis, je t'ai même contacter sur ton portail GTS sous une de tes rediff ;)
Il te faut vraiment venir rouler un peu, pour te changer les idées ou de reprendre du poil de la bête.
Voila j'espère que l'on te reverra de temps en temps, ca nous ferais vraiment super plaisir.
Image
Image
!! Ne pas oublier cher membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!

case988
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Case

Messagepar case988 » sam. 4 mai 2019 10:26

Salut Rhytec

Je fais partie de ceux qui ne te connaissent pas du tout,mais je ne peut que t'encourager à venir rouler en salon.Ce n'est que prendre du bon temps :)

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18

Messagepar Wolf18 » sam. 4 mai 2019 17:43

Content de te voir passer de nouveau ici, ça fait plaisir de savoir que tu es là !
Sois fort, et si tu peux effectivement, n’hésites pas à passer nous faire un coucou ingame.
Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage

Miguelo
ID PSN : VDK_Mig

Messagepar Miguelo » sam. 4 mai 2019 20:44

Pareil que Case.
Je ne te connais que par ton pseudo et une demande psn que j'ai du te faire Il y a un peu plus de 6 mois.
Vu comment les autres GTFR parlent de toi, j'espere un jour te voir revenir et te connaitre.
A très bientôt.

Chill
ID PSN : Spirra07

Messagepar Chill » sam. 4 mai 2019 21:03

Pareil pour moi je t ai pas encore croisé...seulement vu de nom sur le forum

Content d avoir des news de ta part ... ca permet de mettre un peu plus d agrément sur ce que je sait de toi... enfin jsait pas comment le dire mais en tout cas content :D

Surtout remet toi bien...quitte a rouler sur GTS si ca permet de te retaper niveau santé^^ ... les autre l ont deja dit : le level on s en secoue éperdument... les lobby/salon GTFR c est excellent quand on a un peu le moral dans les chaussette et qu on veut se remettre d humeur :D

Et wb home/bon retour a la maison :D (ok elle est un peu virtuelle sur le forum mais bon... ca reste quand meme une "home" dans l esprit ^^ )
GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve

DMC
ID PSN : DieMaCAS40

Messagepar DMC » sam. 4 mai 2019 21:28

salut Rythec cool te revoir par là ;)
Image

rabougris85
Team GTFR
ID PSN : rabougris85 / GTFR_Rab

Messagepar rabougris85 » sam. 4 mai 2019 22:27

Je me joins aux autres pour te souhaiter la re-bienvenue!
Check : GT sport - Helvetic Community

Retourner vers « Salle de détente »