Facebook Fastwinder Indisponible

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Facebook Fastwinder Indisponible

Message par Fastwinder »

Salut tous,
Peut être que cela me pendait au bout du nez, mais depuis ce soir 19 h je n'ai plus accès à mon compte Facebook.
Surement une question de paramètres d'enregistrements, nom, prénom, date de naissance, qui pourrait être la cause au vu des renseignements que suis sensé leurs donner, confirmation d'un nom utilisé couramment etc etc....
J'ai donné deux trois trucs mais je sais pas si cela sera suffisant.

Forkas pourrais tu placer un message sur mon mur genre, que je suis dans l'incapacité d'accéder à mon profil s'il te plait ?
Que tu pourrais ensuite partager sur le mur de la HC également ??
Normalement tout mes amis sont sensé pouvoir le lire.
Merci beaucoup Forkas

Voila !!
J'attends de voir la suite, si vous avez des idées, solutions ou autres infos je suis preneur.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Forkas06

Re: Facebook Fastwinder Indisponible

Message par Forkas06 »

Peut être un rageux qui a signalé ton compte parce que ce n'est pas un format nom/prénom , juste pour faire chier le monde quoi.... je fais ça, pas de soucis
Depuis 19h Fastwinder n'arrive plus à accéder à son mur FaceBook et ne pourra pas répondre à vos messages.

( et nous on est tranquilles :D :D :D :P )


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Facebook Fastwinder Indisponible

Message par Fastwinder »

Merci Forkas,
Je verrais bien, ce qui m'embête c'est que c'est mon moyen de communication depuis env 1 année et visiblement cela n'entre pas dans les critères normal d'utilisation de FB.
Maintenant si c'est quelqun qui "dénonce" bein je sais pas quoi dire... :(
Au pire je devrais en recréer un nouveau !!


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Facebook Fastwinder Indisponible

Message par Fastwinder »

Alors j'ai pû reprendre le contrôle de mon compte, tout semble être revenu à la normale.
Je verrais avec le temps !


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Facebook Fastwinder Indisponible

Message par Fastwinder »

Bon bein rebelote, je suis de nouveau coincé, cela semble pareil à l'autre jour, je vais attendre quelques heures et voir si cela revient.

J'étais en train de modifier un détail sur un album, j'ai commencé à écrire un commentaire et ai du interrompre ma rédaction, je ne suis pas sorti, mais j'ai simplement verrouillé le téléphone.

Un peu plus tard j'ai voulu reprendre, mais un message m'indique que la page n'est plus à jour, ou un truc du genre.

Au moment de me connecter une seconde fois sur FB, j'ai de nouveau droit à tout le chenis de l'autre jour, me demandant un nom prénom...etc...etc...
Je verrais plus tard si cela revient...


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Chill
Messages : 411
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 19:14
Localisation : IDF
ID PSN : Spirra07

Re: Facebook Fastwinder Indisponible

Message par Chill »

Fast,

Sur les portables, le verrouillage entraine systématiquement une déconnexion sur tout les sites ou tu t est authentifié dessus
Ceci c est pour protéger l'utilisateur contre une usurpation d'identité

A vérifier, mais les symptomes que tu décrit ...ca me choque pas : FB ta pas dit que qqn d'autre était connecté.
Je pense plutot que t essaye de te connecter alors que le serveur FB n a pas encore acquitté ta déconnexion...donc il te jette

La ya pas 36 chemins : faut attendre un peu... le temps que le serveur ait acquitté la déconnexion ou atteigne un "timeout" pour te virer de sa liste interne des connectés ... sinon tu butte sur le 1er cas que tu décrit : impossible de se reconnecter parce que l'utilisateur est déja connecté ou qqch du même tonneau

C est pas très long en principe ... qques mn si requete de deconnexion, sinon c est variable pour le "timeout" ... généralement c est 15mn d'inactivité ou dans ces eaux...j ai déja vu des 1h pour certains serveurs (rare...c est plutot des wifi public dans des chalets de montagnes)


Encore une fois ...j ai dit "A vérifier"... j espère juste pas avoir dit de conneries dans les détails ^^"


GTS は 夢// GTS wa yume // GTS est un rêve
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Facebook Fastwinder Indisponible

Message par Fastwinder »

A l'heure actuelle je n'ai toujours pas la possibilité de rentrer sur mon Facebook, plus inquiétant, je ne le vois pas depuis mon compte perso.
Ce n'était pas le cas lors de ma première alerte il y a deux semaine....
J'attends....:(


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2969
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Facebook Fastwinder Indisponible

Message par JBT1 »

T'es dans la procédure de contrôle d'identité. Ils vont te demander des papier, passeport, facture pour prouver que c'est bien toi !
J'ai laissé tombé mon précédent compte pour ça...


Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Facebook Fastwinder Indisponible

Message par Fastwinder »

Ok, mais ça j'ai envoyé..
J'ai vérifié, mon compte n'est pas bloqué d'après mes premières recherches.
Et mon nom d'utilisateur ne pose pas de problème....


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Avatar du membre
Fastwinder
Team GTFR
Messages : 4873
Enregistré le : lun. 12 févr. 2018 11:01
Localisation : Vevey (Suisse)
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 7 times
Contact :

Re: Facebook Fastwinder Indisponible

Message par Fastwinder »

Salut Chill, et désolé je viens de voir ton message, merci tu me réconforte mais pour le moment je n'ai pas de mouvement.

Pour ton principe connecté et déco je suis d'accord avec toi, mais je n'ai jamais été éjecté de nul part de la sorte.
Si je suis sur le forum...ou autres.. et que je verrouille mon téléphone, d'habitude je peux reprendre la ou je l'ai laissé sans soucis.

Je me souvient pas d'avoir eu ce genre de problème par le passé avec mon Facebook privé , et je l'ai utilisé tout autant que mon FB Fast, je pense qu'il y a déjà dû
y 'avoir du verrouillage de téléphone en pleine session.

Ce matin j'ai utilisé les moyens mis à disposition par FB, afin de récupérer mon compte.
Je signal mon problème, il m'envoie un code à 5 chiffres et doit composer un nouveau mot de passe.
Mon profil n'est toujours pas visible par d'autres...

Je vais attendre la journée pour voire l'évolution….


Merci pour vos comms ou idées.


Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »