Console ou pc ?

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Avatar du membre
W_I_N_S
Modérateur
Messages : 1059
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 09:45
Localisation : EAUZE (32)
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Console ou pc ?

Message par W_I_N_S »

La nouvelle PS devrait sortir fin 2020. J'attend avec impatience.


Image by DMC
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Console ou pc ?

Message par Wolf18 »

J’en ai entendu parler oui, ne soyons pas pressé pour un nouveau GT !

J’espère juste que les volants actuels seront compatibles...


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Avatar du membre
BKC_Forkas06
Messages : 95
Enregistré le : mar. 8 oct. 2019 10:20
Localisation : Antibes, Côte d' Azur
ID PSN : BKC_Forkas06
Has thanked : 6 times
Contact :

Re: Console ou pc ?

Message par BKC_Forkas06 »

Logiquement, si la PS5 est rétro compatible avec les jeux de PS1 à PS4, il "devrait" y avoir une chance que les volants restent compatibles, en tout cas j' espère....
Par contre, si un nouveau GT sort, c'est à ce niveau là que ça risque de se jouer pour la compatibilité des volants....


Jul-cdr
Team GTFR
Messages : 423
Enregistré le : mer. 5 juin 2019 19:15
ID PSN : GTFR_Jul
Contact :

Re: Console ou pc ?

Message par Jul-cdr »

J’ai choisi de prendre thrustmaster justement en me disant qu’il y a des chances qu’il soit retrocompatible. Vu l’association avec gt, j’ai bon espoir. Au moins les 2 volants t-gt et t300.


ecci09
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2020 13:47

Re: Console ou pc ?

Message par ecci09 »

Mais c'est en fait une question très difficile)) J'ai à la fois un préfixe et un PC, donc je peux combiner. J'utilise aussi du rhum et un émulateur pour les vieux [url=https://roms-telecharger.com/roms/super-nintendo]jeux[/url] que j'adore et sur lesquels j'ai essentiellement grandi.


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Console ou pc ?

Message par Geek »

J'ai joué pendant beaucoup d'années sur PC (Grandprix2,3, 4 ; Plusieurs Mmo RPG, rFactor, GTR, GTR², iRacing), j'avoue que les graphismes sont très fins et que pour certains jeux la souris et le clavier c'est le top. Mais parallèlement je joue depuis très longtemps sur consoles aussi...

Aujourd'hui j'ai les deux:

- Un PC que j'ai assemblé moi même et que je fais évoluer uniquement si le jeu auquel je joues habituellement (un Mmo RPG) rame suite à l'ajout des nouvelles extensions (Maps etc...). En général ma config évolue tous les 5 ans donc ça va...

- La console reste top car pas besoin de la faire évoluer justement. Tu installes le jeu et ça fonctionne en principe. Les bugs sont quand même assez rares contrairement au PC ou il peut m'arriver de formater ou de tout mettre en oeuvre pour supprimer des virus. En tout cas j'attends avec impatience la PS5 que j'achèterai ça c'est certain! :D


Image
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7157
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Console ou pc ?

Message par Wolf18 »

+1, c'est quand même plus simple et finalement moins onéreux de jouer sur console ! Comme tu le dis si bien Geek, la console elle te fait la durée de vie de la console :lol: Maintenant c'est quand même assez long entre deux sorties... Un PC faut sans arrêt l'upgrader ou carrément en changer, c'est pas le même budget parce qu'à 500€ t'as pas un PC gamer :lol:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « Salle de détente »