Paris Games Week

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: Paris Games Week

Message par rabougris85 »

Yep, déso pour toi Zolie Moustache ;)


Check : GT sport - Helvetic Community
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Paris Games Week

Message par Miguelo »

Beau surnom... :mrgreen:
Bon, demain est un autre jour. 8-)


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Paris Games Week

Message par Miguelo »

Epilogue: Après avoir repenser à tout çà, je constate plusieurs choses:
Lorsque thrustmaster fait un concours, les meilleurs pilotes français viennent pour se partager les lots, tout petit soit il.
Je parie que la tx3 va remporter une bonne partie des casques à gagner... sauf qu'ils sont sponsorisé par les organisateurs !
Est ce vraiment légal car ils sont rémunéré pour participer et promouvoir thrustmaster ?
J'ai un doute.
2e chose : Lors du concours, le règlement doit être affiché très clairement aux participants ce qui n'est pas le cas (il est affiché en bas d'un muret en format A4, à 40cm du sol et visible si tu baisses les yeux en sortant du stand du concours).
Ils auraient aussi pu préciser ds un résumé, les grandes lignes du règlement, comme par exemple, ne pas toucher les plots en restant à l'intérieur de ces derniers. :mrgreen:
3e chose: Lorsque les gens participaient au concours, ils étaient souvent plaçé systématiquement ds les pods circulaires sauf que... Si tu fais plus d'1m70, tu es tout ratatiné.
Bon courage pour taper un chrono.
Bizarrement, les tx3 étaient placé sur les 2 places ou tout était réglable.
Dernière choses sur la tx3: Chaque pilotes à du tester plusieurs fois par jour le concours.
Plus facile de gagner non ?
Lorsque la tx3 fait une demo sur le concours, vers la fin (18h00, quel intérêt vu qu'il restait 15mn pour cloturer), le pilote fait comme temps autour de 49s000...
Le commentateur maxou le pilote commence à sortir plein de superlatifs sur ce chrono et prétend qu'il aurait pu être validé pour le concours si le pilote avait fait la queue comme tt le monde, sauf que ce pilote était celui qui avait fait le temps de la journee et selon les organisateurs , un participant ayant fait le tour le plus rapide, n'a plus le droit de retenter sa chance.
Je me rappelle aussi qu'il était sorti aussi large que moi lors de mon temps scratch.
Bref, c'est bidon.
Le pire ds tout çà, c'est que j'étais avec ma fille qui avait vu que j'avais fait le meilleur temps...
Ma fille me demande à la fin... "Tu m'avais dit que tu avais gagné papa...pourquoi tu n'as pas gagné ?"
C'est ce qui était le plus humiliant...


Forkas06

Re: Paris Games Week

Message par Forkas06 »

Nous on le sait que tu as gagné, ta fille le sait, maintenant, de là à lui expliquer le pourquoi du comment parait difficile, mais partir lésé comme ça, sans rien, c'est pas très classe de la part de Thrustmaster, encore plus bas dans mon estime qu'avant !


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Paris Games Week

Message par Wolf18 »

Wah le concours bidon/truqué quoi !!! C'est une honte de la part d'un géant comme Thrustmaster ! Quelle bande d'escrocs !!!
Tu devrais les contacter via le site ou je ne sais quoi pour dénoncer ce système.


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Paris Games Week

Message par Miguelo »

J'ai le mail du SAV à la limite... mais est ce vraiment nécessaire ?
Tourner la page et ne rien attendre...Répondre sur le terrain de la compétition (car j'ai une motivation accru pour hausser mon niveau et les battre l'année prochaine).
Déjà, acheter un volant fanatec csl et ensuite vendre le T300rs (qui soit disant est pas mal).
Je remarque que mes hot lap s'améliore.
Avec un surplus de motivation, je pourrai déjà arriver au niveau de peewax et wolf pour ensuite grimper un peu plus haut.
Surtout, gagner en régularité, car c'est mon plus grand défaut.Un fanatec m'aidera à gagner cette régularité je pense.
Bref, beaucoup d'ambition depuis hier... Merci thrustmaster. :twisted:

Par contre, lors de ces hotlap que j'ai testé chez moi, j'ai remarqué être plus rapide avec la vue cockpit, qui t'oblige à être plus concentré sur la piste.
Est ce une solution pour moi ? A voir...
Petit aparté :Merci à vouspourvotre soutien, tout particulièrement à Forkas avec qui j'ai pu parler de tout çà par tel.
Forkas, t'es un mec bien (Les autres aussi hein...
:mrgreen: )


Bon... La phrase en gras est un minimum "manque de respect", pour les deux cités et pour tous les autres pilotes du forum.
Je tiens à m'excuser pour ce débordement nerveux suite aux soucis que j'ai eu.
Déjà, que j'arrive au niveau des Rabougris, Umeshyu et Lonysav, ce serait deja pas mal. :mrgreen:
Modifié en dernier par Miguelo le mer. 31 oct. 2018 17:48, modifié 1 fois.


Forkas06

Re: Paris Games Week

Message par Forkas06 »

:oops: Merci Mig, c' était un plaisir :oops:


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Paris Games Week

Message par Miguelo »

Pour conclure une bonne fois pour toute, en étant ds la règle des plots :lol: , 48s563...
Bon... 45mn de hotlap aussi.
Je suis passé plusieurs fois sous le temps record de snake (48s860).
Si vous voulez vous amusez à faire ce hotlap, dites le moi, je donnerai le combo à paramétrer...


Peewax
Team GTFR
Messages : 1909
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 19:24
Localisation : Isere
ID PSN : Peewax

Re: Paris Games Week

Message par Peewax »

Punaise deg pour toi.
Enfin ça en dit long sur Thrustmaster et ça ne va pas améliorer l image que j ai d eux...

Fais peter le combo pour voir.


Miguelo
Messages : 2124
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018 23:42
Localisation : Paradis
ID PSN : VDK_Mig

Re: Paris Games Week

Message par Miguelo »

Ah thrustmaster...
Plus jamais...
Vivement que je change de volant.

Pour le combo...
Redbull court, Ferrari gr3 stock, pneus dur, abs faible et sct à 3 obligatoire.
Je te conseille de mettre aussi la trajectoire et bien sûr les plots obligatoire, car interdiction de les toucher.Aucune autre aide

Edit: J'ai oublié de préciser que c'est sur 3 tours.
Après, lorsqu'on choppe un plot sur 1 tour, il est conseillé de recommencer les 3 tours.


Répondre

Retourner vers « Salle de détente »