Magic the Gathering

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Magic the Gathering

Message par Wolf18 »

Salut à tous !

j'ouvre ce petit sujet pour voir si d'autres comme moi connaissent le jeu Magic The Gathering. C'est un jeu de carte dans lequel vous affrontez un ou plusieurs joueurs en lançant créatures, sort etc... Ce jeu existe depuis hyper longtemps et visiblement il existe encore !
Je suis tombé un peu par hasard sur le jeu Magic Duels sur le téléphone et je m'y suis remis tout doucement... C'est prenant, j'ai presque envie de ressortir mes cartes mais encore faudrait-il trouver d'autres joueurs...

Sur l'appli, on peut jouer en ligne contre d'autres joueurs et visiblement on peut même jouer en équipe !

D'autres connaisseurs ? Des intéressés ? :mrgreen:


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: Magic the Gathering

Message par Forkas06 »

Bon sang, j'ai l'impression de retourner 20 ans en arrière !!! J'avais je ne sais plus combien de cartes, mais au moins deux gros classeurs, j'ai tout donné à un pote Normand qui y jouait toujours il y a cinq ans, c'est balot, on aurait pu se faire des parties IRL en plus, t'es pas très loin ;-)

Je vais télécharger Magic Duels pour voir un peu :-)


Avatar du membre
Wolf18
Administrateur du site
Messages : 7154
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 14:55
Localisation : Occitanie
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 14 times
Contact :

Re: Magic the Gathering

Message par Wolf18 »

Oui essayes il est vraiment sympas ! Bon comme tous les jeux faut commencer par l’histoire et les tutos (il y a je ne sais plus combien de trucs à faire dans aide pour debloquer de l’or).
Ensuite une fois que t’as debloqué quelques trucs faudra dépenser l’or pour acheter des boosters histoire de te faire un deck correct :)


Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Forkas06

Re: Magic the Gathering

Message par Forkas06 »

comme tous les jeux ;-) ça permettra de se remettre dans le bain !


Répondre

Retourner vers « Salle de détente »