McLaren 650S

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Draekthor
Messages : 42
Enregistré le : ven. 3 août 2018 07:25

McLaren 650S

Message par Draekthor »

Hihi j’allais arrêter, je me suis fait une dernière course solo avec la megane kdo du début du jeu. J’ai débloqué une récompense de l’entraînement quotidien. BOUUM une belle GT3, McLaren. Cool, je vais pouvoir faire un peu de courses en lignes avec ça je pense ;)


Forkas06

Re: McLaren 650S

Message par Forkas06 »

Hé hé, oui, c'est une assez bonne caisse, bien joué !


Avatar du membre
rabougris85
Messages : 1624
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 16:40
Localisation : Valais !
ID PSN : rabougris85 / TX3_Rab

Re: McLaren 650S

Message par rabougris85 »

J’hésitais à choisir McLaren pour les prochaines saisons FIA, mais après avoir essayé la Gr. 3 je trouve qu’elle est assez compliquée à maîtriser avec son train arrière baladeur. Mais si on l’apprivoise je suis sûr qu’elle est rapide. Par contre je crois qu’elle usait bcp les pneus, mais à vérifier, je ne l’ai pas moi même testé jusque la


Check : GT sport - Helvetic Community
Avatar du membre
Trashjunkyard
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 avr. 2018 13:39

Re: McLaren 650S

Message par Trashjunkyard »

Hé bin oui, la 650S est une petite merveille que j'ai testé hier sur l'endurance Monza... J'en ai testé pas mal, et cette caisse se comporte vraiment bien en utilisant les réglages de base : au niveau conso 8 tours avant de faire un pit après le départ, usure pneu : monté en course moyen, au 8eme tour tenue de route toujours impec, excellent freinage, train arrière stable, train avant très prècis... etc Et pour ce qui est de la rapidité, c'est la plus fast que j'ai testé.
Bref, j'adore cette bagnole


Répondre

Retourner vers « Salle de détente »