Votre cockpit !

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Avatar du membre
Zgouingo
Messages : 14
Enregistré le : mar. 25 août 2020 13:37
Localisation : Illiat
ID PSN : zgouingo

Re: Votre cockpit !

Message par Zgouingo »

Si seulement j'en avais 2 autres de la même taille, ça me ferait un cockpit à peu près décent. Là, effectivement, c'est presque inhumain de jouer sur un écran si petit ;)


Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Votre cockpit !

Message par Jero »

D'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche il va te falloir plus ou moins de temps à t'habituer au volant et retrouver tes chronos de la manette
N'hésite pas à demander aussi pour les réglages de ton volant Wolf à un t300rs il me semble -> il y a un poste pour pour ça


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Votre cockpit !

Message par JBT1 »

De ce que je vois, tu passes par ton ampli AV, ça peut avoir une incidence sur le délais d'affichage.


Avatar du membre
case988
Team GTFR
Messages : 1334
Enregistré le : sam. 22 sept. 2018 10:10
Localisation : Alencon (orne)
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 3 times

Re: Votre cockpit !

Message par case988 »

Je blaguais pour l'écran, il m'a l'air énorme ?


Avatar du membre
Zgouingo
Messages : 14
Enregistré le : mar. 25 août 2020 13:37
Localisation : Illiat
ID PSN : zgouingo

Re: Votre cockpit !

Message par Zgouingo »

case988 a écrit :Je blaguais pour l'écran, il m'a l'air énorme ?
Comme ma... ah non je m'égare :o

Boh il est pas si énorme. C'est du 65 pouces. Par contre, ce gros batard doit faire des séances des rafraîchissement de la dalle de temps en temps (dalle OLED oblige) Ça se fait pendant qu'il est en veille, pas de souci. SAUF, si on le laisse tourner trop longtemps.
Hier, toute la journée, il a fait du Netflix, du Youtube Kids, il a lu des blu-rays, il a fait du GTS, bref, toute la famille l'a harcelé le pauvre.
Le soir venu, en pleine course avec JBT1, Loule et Paltrak (Jerogou je nous avait pas encore rejoint, je crois), voilà qu'il me fait un message comme quoi il faudrait le rafraîchir. Je saute sur la télécommande pendant que ma voiture saute sur dans un bac à gravier, et je clique sur "plus tard".
Bref. Soirée presque terminée, je fais une course en "Sport". Qualifs. Matchmaking. Préparez-vous... 3...2..1... "Votre écran doit faire son rafraîchissement, et c'est maintenant, il y en a pour 10 minutes, alors prends ça !"
Je saute sur le casque VR pour ne pas perdre ma course. Je pars avec 50 secondes de retard... Youpi.
J'ai quand même réussi à en rattraper un.
Et à la fin de la course, ce gros bâtard de TV qui se rallume, tout fier. "A y est, a tout fini !"
:evil:

Sinon, Jerogou, je vais chercher le post de Wolf, mais les réglages de sensibilité que m'ont fait faire JBT1 et Loule m'ont changé l'expérience de jeu. Énorme !

Et JBT, je sais que passer par l'ampli ajoute un poil d'input lag, faudrait que je fasse passer un autre HDMI dans le mur, et je dois avouer que j'ai un peu la flemme :oops: Sûrement un de ces jours. De toute façon, vu mon niveau actuel, il peut bien y avoir 5 ou 6 secondes d'input lag, que je ne verrais pas la différence :lol:


Avatar du membre
Geek
Messages : 1636
Enregistré le : mer. 15 avr. 2020 20:55
ID PSN : SPORTEC_Geek
Contact :

Re: Votre cockpit !

Message par Geek »

Vu la photo si c’est toi Zgouingo tu as l’air jeune? Ou c’est moi qui suis un vieux débris de 48 ans? :D ;) 8-)


Image
Avatar du membre
Jero
Team GTFR
Messages : 1207
Enregistré le : mar. 7 janv. 2020 20:51
Localisation : Grand Est, Metz
ID PSN : GTFR_Jero
Has thanked : 2 times
Been thanked : 1 time

Re: Votre cockpit !

Message par Jero »

Si JB et Loule t'ont conseillé hier soir c'est bon aussi t'inquiète pas !! ;)


Avatar du membre
Zgouingo
Messages : 14
Enregistré le : mar. 25 août 2020 13:37
Localisation : Illiat
ID PSN : zgouingo

Re: Votre cockpit !

Message par Zgouingo »

geekgames a écrit :Vu la photo si c’est toi Zgouingo tu as l’air jeune? Ou c’est moi qui suis un vieux débris de 48 ans? :D ;) 8-)
Je SUIS jeune ! J'ai 32 ans.
Mais 48 c'est pas non plus un âge canonique, ne sois pas si triste d'être vieux ;)


Avatar du membre
JBT1
Team GTFR
Messages : 2973
Enregistré le : mar. 1 mai 2018 07:41
Localisation : Au pied de la Sainte Victoire
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Votre cockpit !

Message par JBT1 »

Ben il est pas veux non plus ;)
Tu verras dans 15 ans ! :D


Avatar du membre
LoLoCop77
Messages : 806
Enregistré le : mar. 17 mars 2020 18:32
Localisation : Seine et Marne
ID PSN : GTFR_LoLoCop69
Contact :

Re: Votre cockpit !

Message par LoLoCop77 »

:D :D :D


Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »